eden91940 Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Quels sont les contraintes pour développer des jeux d'argents sur le market ? Il faut respecter les lois du pays, je suppose, mais Google accpete t il ce type d'applis ? Je n'en ai pas aperçu... Comment contourner le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Ca doit etre ecrit dans les Terms du developpeur, je commencerais par là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Ben tu fais l'appli et tu proposes le téléchargement directement depuis ton site sans passer par le market google, ou essaie de passer par d'autres market, ex: slideMe mais je sais pas s'ils acceptent. Par contre où ça va poser problème c'est trouver des gens qui font confiance à un jeu sur un tél pour jouer de l'argent. Du style un poker où toi, l'admin tu vois toutes les mains des joueurs... Si c'est pas un jeu officiel, du boite sérieuse (et encore, on est jamais sûr de rien... ) ça sera très difficile je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eden91940 Posté(e) 8 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2009 ouais je suis d'accord le but du truc c'est qu'il y ait de la confiance à 100%, mais y'a pas de raison, il faut avant tout sécuriser les transactions après j'imagine un truc épuré au maximum (ludique ou pas) ou les joueurs touchent un peu mais régulièrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.