Aller au contenu

Jeu d'argent sur le market ?


Recommended Posts

Ben tu fais l'appli et tu proposes le téléchargement directement depuis ton site sans passer par le market google, ou essaie de passer par d'autres market, ex: slideMe mais je sais pas s'ils acceptent.

Par contre où ça va poser problème c'est trouver des gens qui font confiance à un jeu sur un tél pour jouer de l'argent. Du style un poker où toi, l'admin tu vois toutes les mains des joueurs...

Si c'est pas un jeu officiel, du boite sérieuse (et encore, on est jamais sûr de rien... ) ça sera très difficile je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je suis d'accord le but du truc c'est qu'il y ait de la confiance à 100%, mais y'a pas de raison, il faut avant tout sécuriser les transactions

après j'imagine un truc épuré au maximum (ludique ou pas) ou les joueurs touchent un peu mais régulièrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...