hiroshi38 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Bonjour, j'ai essayer de jouer avec l'émulateur Gameboid Lite disponible de le market mais je constate que celui-ci à de gros gros ralentissement c'est tout simplement horrible alors que mon ancien Nokia E71 lui faisait tourner les jeux gba sans soucis :s il y a t'il une manip a faire ? Ps: j'ai déjà overclocker mon wildfire avec le tuto de Proxy. Merci d'avance :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Bonjour, j'ai essayer de jouer avec l'émulateur Gameboid Lite disponible de le market mais je constate que celui-ci à de gros gros ralentissement c'est tout simplement horrible alors que mon ancien Nokia E71 lui faisait tourner les jeux gba sans soucis :s il y a t'il une manip a faire ? Ps: j'ai déjà overclocker mon wildfire avec le tuto de Proxy. Merci d'avance :P C'est le jeu en lui même ou c'est le sont qui lag? essaye de jouer sans son voir ce que sa donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiroshi38 Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 C'est le jeu en lui même ou c'est le sont qui lag? essaye de jouer sans son voir ce que sa donne le son grésille et quand je le coupe c'est plus fluide. tu arrive à joué avec le son normalement toi ? j'ai test sur pokemon et metroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fieldy25 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 J'ai pas de soucis moi, c'est fluide, je joue sans son, pokemon tourne très bien. Je suis sous CM 7 et overclocker à 768MHz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiroshi38 Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 moi sous CM6 nighly 85, et quand tu joue avec son sa ram ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.