elgof Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai un problème avec l'application Gmail. Les messages restent dans la "boite d'envoi", et donc ne partent plus. Avez-vous une idée, car je n'arrive pas à résoudre le problème, malgré les recherches sur internet. Pour info j'ai : Gmail 2.3.2 - Cyanogen 6.1.1 - Nexus One Merci pour votre aide. Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 moi ça me le fait quand il n'y a pas d'objet dans le mail, remplie la case objet et ré-essaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgof Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 Merci ibolito pour ton aide, mais le problème était le même. Cependant j'ai trouvé une solution : Dans "Information sur l'application" Gmail, j'ai lancé "effacer les données" simplement. Gmail refonctionne. Bref, rien de méchant. Merci beaucoup ! Nico moi ça me le fait quand il n'y a pas d'objet dans le mail, remplie la case objet et ré-essaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberfrk Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Bonjour, Pour ma part, ayant le même problème, j'ai réinstallé gmail et ça a résolu le problème. Par contre, je n'ai pas trouvé "Information sur l'application" Gmail. Où est-ce exactement? Pour info, je suis sous Ultimate Droid, ça explique peut-être pourquoi je ne le trouve pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oligambit Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Même chose pour moi sur mon nexus one. Je vais sur parametres/gerer les applications/effacer les données et Gmail repart comme neuf. je n'ai eu ce bug que depuis la version 2.3.4 d'android! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberfrk Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Le souci est que je suis en 2.3.3. Effacer les données fonctionne mais les mails dans la boîte d'envoi sont perdus... Le principal est que le problème soit "résolu". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oligambit Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Copie le mail en "brouillon" avant d'effacer les données . ca t'evitera une double saisie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.