DMBFR Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Elle est mieux fini, il y a toute les fonctions, alors qu'il en manque sur l'européenne qui a été faite à l'arrache et que d'ailleurs LG n'a pas distribué longtemps. Ce qu'il manque à la coréenne c'est le pack de langue, je m'en souviens j'ai testé tous ça y a deux ans quand j'ai acheté le LG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonishe Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Elle est mieux fini, il y a toute les fonctions, alors qu'il en manque sur l'européenne qui a été faite à l'arrache et que d'ailleurs LG n'a pas distribué longtemps. Ce qu'il manque à la coréenne c'est le pack de langue, je m'en souviens j'ai testé tous ça y a deux ans quand j'ai acheté le LG Oui ben ça c'est très facile à rajouter, non ? Je peux essayer. Mais qu'y a-t-il en plus comme fonctions ? Qu'est-ce qu'il manque à l'européenne ? Et où trouve-t-on la coréenne ? Elle marche avec l'azerty ? C'est un kdz ? Ça m'intéresse éventuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) Ah ben là depuis le temps il faut retrouver un lien. Là ça doit être la bonne je crois que c'est de l'img http://mediafire.com/?9nsp4h8khv795bt par contre il me semble que le clavier est en qwerty. Je me souviens que déjà y a la fonction pour désactiver le retour haptique alors que c'était tout un bazar pour le désactiver sur l'autre. Modifié 30 décembre 2012 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Et me voici a la rescousse :D @DMBFR je te laisse regarder dessus c'est laquel qu'il faut moi je ne sais pas quelle version correspond a la coréenne http://n2k1.com/n2k1/n2k1.openetna.mayix.net/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Toujours cool rahul lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Ouais B) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 http://torkaland.blogspot.fr/2012/05/install-android-22-official-rom-on-lg.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) J'ai trouver sur mon site : http://n2k1.com/n2k1...etna.mayix.net/ Choisir sois V10G_00 ou sinon V20G_00 Faire clic droit "Enrengistrer la Cible sous" et a la fin du fichier marquer .kdz Modifié 30 décembre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Je pense que le lien que j'ai donné c'est le bon, y a un .bat pour l'install et la rom est en .img c'est celle que j'ai gardé sur mon disque dur à l'époque apparemment. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 D'accord celui que je donne c'est le KDZ :). Par contre le site que j'ai donner plus haut a vraiment toute les Rom de notre GW620 de l'epoque :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack2011 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) Bonjour à tous, Ca faisait longtemps que je n’étais pas venu ici :P Je viens de lire les derniers posts et je tiens à attirer votre attention sur certains bugs de la 2.2 coréenne (et qui ont été corrigés sur la 2.2 européenne. Comme quoi, cette 2.2 européenne n'est pas si mauvaise que ca :) ) Sur la 2.2 coréenne : - Clavier Qwerty uniquement. Il faut bidouiller en mode Root pour remettre le clavier Azerty - les SMS font seulement 90 caractères de long. Bon, aujourd'hui, à l'heure de free mobile, Sosh, B&you et autres forfaits avec SMS illimtés, ceci n'est plus vraiment un problème - oubliez les caractères spéciaux dans les sms ! les "é", "è" et "à" passent nickel. Mais pas les "ê" "ô" "â" "oe" et "ç". Pas tres génant en soi mais le destinataire va recevoir des zigouigoui à la place du caractère voulu - Plus problématique : Pas d'envoi de SMS sur réseau Bouygues Telecom ! Aucun problème avec les autres opérateurs - Autre problème : si vous envoyez un SMS avec la 2.2 coréene à destination d'une personne chez Bouygues Télécom. La personne recevra le SMS avec comme nom d’expéditeur "Inconnu". Pratique pour envoyer des messages anonymes à de jolies demoiselles mais ultra galère dans tous les autres cas - Pas d'envoi de MMS avec Virgin Mobile - Lors du passage du mode avion au mode téléphone, vous n'avez qu'un seul essai pour rentrer votre code PIN (au lieu de 3) Quelques liens sur ces problèmes : Envoi de SMS sur réseau Bouygues : http://forum.frandro...le/#entry692946 http://forum.openetn...php?topic=600.0 Réception de SMS sur réseau Bouygues : http://forum.frandro...-vers-bouygues/ Envoi de MMS avec Virgin Mobile : http://forum.frandro...100#entry739993 Code Pin sur Mode avion : http://forum.frandro...100#entry743993 La 2.2 européenne corrige fort heureusement tous ces problèmes B) Et voici un peu d'auto-promo avec mon long test de la 2.2 européenne qui, même si elle n'est pas exempt de bug (comme la désactivation "compliquée" du retour haptique), est assez fonctionnelle : http://forum.frandro...160#entry770920 @simonishe, il faudrait peut-être faire une version ultime qui serait un mix de la 2.2 européene, 2.2 coréene, OpenEtna et OpenEve :D Modifié 31 décembre 2012 par JackInTheBox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 C'est d'ailleurs étonnant qu'a l'époque personne ne l'ai fait ce mix!! Dommage également que la version ICS n'est jamais été terminée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borthelio Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Bonjour à tous, Tout d'abord je vous souhaites une très bonne année à tous. Version android 2.2 version du noyau 2.6.32.9 numéro de build Froyo.v20e Suite à l'installation de la rom de se post mon tél rame pas mal: quand je tape un sms les lettres apparaissent un instant après les avoir tapé, quand j'ouvre une appli j'ai un écran noir quelques secondes avant que ça s'ouvre, impossible d'enlever la vibration lorsqu'on appuie sur une touche quelconque. Est ce que j'ai raté une étape? est ce que je peu revenir à une Rom plus dtable sans difficulté et laquelle me conseillez-vous? Par avance merci. Séb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonishe Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Sur la 2.2 coréenne : - Clavier Qwerty uniquement. Il faut bidouiller en mode Root pour remettre le clavier Azerty - les SMS font seulement 90 caractères de long. Bon, aujourd'hui, à l'heure de free mobile, Sosh, B&you et autres forfaits avec SMS illimtés, ceci n'est plus vraiment un problème - oubliez les caractères spéciaux dans les sms ! les "é", "è" et "à" passent nickel. Mais pas les "ê" "ô" "â" "oe" et "ç". Pas tres génant en soi mais le destinataire va recevoir des zigouigoui à la place du caractère voulu - Plus problématique : Pas d'envoi de SMS sur réseau Bouygues Telecom ! Aucun problème avec les autres opérateurs - Autre problème : si vous envoyez un SMS avec la 2.2 coréene à destination d'une personne chez Bouygues Télécom. La personne recevra le SMS avec comme nom d’expéditeur "Inconnu". Pratique pour envoyer des messages anonymes à de jolies demoiselles mais ultra galère dans tous les autres cas - Pas d'envoi de MMS avec Virgin Mobile - Lors du passage du mode avion au mode téléphone, vous n'avez qu'un seul essai pour rentrer votre code PIN (au lieu de 3) La 2.2 européenne corrige fort heureusement tous ces problèmes B) Ben c'est l'horreur, alors !!! Ah non, je n'ai aucune intention de travailler sur celle-là du coup ! Par contre je peux essayer de récupérer les packs de langue et faire un mixe. Mais à part le retour haptique (que personnellement moi je laisse car j'aime) qu'est-ce qu'il y a de plus sur cette coréenne ? Rien du tout ? Et voici un peu d'auto-promo avec mon long test de la 2.2 européenne qui, même si elle n'est pas exempt de bug (comme la désactivation "compliquée" du retour haptique), est assez fonctionnelle : http://forum.frandro...160#entry770920 @simonishe, il faudrait peut-être faire une version ultime qui serait un mix de la 2.2 européene, 2.2 coréene, OpenEtna et OpenEve :D Ben oui, la 2.2 européenne m'a l'air parfaite, sauf pour le manque de langues, à rajouter donc, et les quelques chaînes mal traduites, et surtout (pour moi) le manque de notification par lumière. Au fait vraiment personne n'aurait une idée concernant ce problème ? ICS n'a pas été terminée, mais ça aurait certainement été beaucoup trop lent de toute façon n'est-ce pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack2011 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) Suite à l'installation de la rom de se post mon tél rame pas mal: quand je tape un sms les lettres apparaissent un instant après les avoir tapé, quand j'ouvre une appli j'ai un écran noir quelques secondes avant que ça s'ouvre, impossible d'enlever la vibration lorsqu'on appuie sur une touche quelconque. As tu fait le hard reset après avoir flashé ta rom ? Ben oui, la 2.2 européenne m'a l'air parfaite, sauf pour le manque de langues, à rajouter donc, et les quelques chaînes mal traduites, et surtout (pour moi) le manque de notification par lumière. Au fait vraiment personne n'aurait une idée concernant ce problème ? Il me semble, mais je n'en suis pas sur à 100%, qu'il existe une ROM alternative où une notification provoque l'allumage des boutons "Home" et "Back" Essaie de faire une recherche sur le forum de xda-developers : il me semble que j'avais vu passer quelque chose il y a fort longtemps Edit : sinon, tu as l'appli NoLed (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.led.notify&hl=fr) . D’après, les commentaires, c'est pour les Samsung qui ne possèdent pas de Led de notification mais peut être que l'appli est compatible avec le GW620 en android 2.2 Modifié 2 janvier 2013 par JackInTheBox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Salut, Après toute les Version que j'ai mis je voulais savoir quelle version de Openetna et la plus stable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Ben c'est l'horreur, alors !!! Ah non, je n'ai aucune intention de travailler sur celle-là du coup ! Par contre je peux essayer de récupérer les packs de langue et faire un mixe. Mais à part le retour haptique (que personnellement moi je laisse car j'aime) qu'est-ce qu'il y a de plus sur cette coréenne ? Rien du tout ? Ben oui, la 2.2 européenne m'a l'air parfaite, sauf pour le manque de langues, à rajouter donc, et les quelques chaînes mal traduites, et surtout (pour moi) le manque de notification par lumière. Au fait vraiment personne n'aurait une idée concernant ce problème ? ICS n'a pas été terminée, mais ça aurait certainement été beaucoup trop lent de toute façon n'est-ce pas ? Ben écoute le mieux c'est que tu l'install juste pour voir comment elle est, pour moi tous ça c'est loin, dans mes souvenirs il me semblait que les menus étaient plus fournis, pour les problèmes indiqués par Jack je ne sais pas, il est vrai que je ne l'ai pas gardé longtemps vu qu'il n'y avait pas le français, le retour haptique je m'en souviens parce qu'il posait problème à l'époque, preuve déjà que la fonction était présente sur la coréenne puisqu'on pouvait le désactiver normalement dans le menu. Tous ça c'est bien loin maintenant pour moi :) . Possible qu'ICS aurait été plus lent, par contre JB je ne sais pas vu que sur mon desire je trouve que les rom JB sont plus fluide qu'ICS. Mais bon il est à bout de souffle ce tel quand on voit qu'on ne peut même plus faire tourner les dernières version d'Angry birds. Euh sinon, bonne année à tous :lol: Modifié 3 janvier 2013 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonishe Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Mais bon il est à bout de souffle ce tel quand on voit qu'on ne peut même plus faire tourner les dernières version d'Angry birds. Euh sinon, bonne année à tous :lol: Bonne année aussi ! Euh, personnellement je ne suis pas sûr qu'Angry birds soit un critère ;-) Jamais joué et pas l'intention, mais par contre le GPS, whatsapp, les courriels, les textos et le téléphone marchent, ça me semble largement suffisant ! Sans parler des dictionnaires hors-ligne, le serveur ftp, ssh etc. Quand même assez génial, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borthelio Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 As tu fait le hard reset après avoir flashé ta rom ? Je suis désole je ne suis pas un expert même s'est ce que le hard reste? Y à t il un auto pour cette opération ou est ce que je dois tout recommencer? Il me semble, mais je n'en suis pas sur à 100%, qu'il existe une ROM alternative où une notification provoque l'allumage des boutons "Home" et "Back" Essaie de faire une recherche sur le forum de xda-developers : il me semble que j'avais vu passer quelque chose il y a fort longtemps Edit : sinon, tu as l'appli NoLed (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.led.notify&hl=fr) . D’après, les commentaires, c'est pour les Samsung qui ne possèdent pas de Led de notification mais peut être que l'appli est compatible avec le GW620 en android 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack2011 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 @Borthelio Pour le hard reset : Menu android -> Confidentialité -> Réinit. valeurs d'usine @simonishe : Oui, je suis d'accord avec toi. Ce GW620 en 2.2 tient encore la route pour une utilisation quotidienne d'un petit smartphone. Tel, sms, internet et emails marchent au poil. Ca fait 3 ans que je l'ai et j'en suis toujours satisfait B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Bonne année aussi ! Euh, personnellement je ne suis pas sûr qu'Angry birds soit un critère ;-) Jamais joué et pas l'intention, mais par contre le GPS, whatsapp, les courriels, les textos et le téléphone marchent, ça me semble largement suffisant ! Sans parler des dictionnaires hors-ligne, le serveur ftp, ssh etc. Quand même assez génial, non ? Ben le critère c'est que quand même angry birds ce n'est pas un gros jeux quand même, de plus ça veut également dire que le nombre d'applis compatibles va s"amenuiser et on voit bien vu l'activitée "violente" de ce forum que la plupart est passsé à autre chose :) (on ne fait pas une ferrari avec une 2cv :lol: ), moi perso serveur ssh ça me sert à rien dsl. Et c'est quand même pas un foudre de guerre ce tel!!! Après ce qui te semble suffisant ne l'ai pas forcément pour tous le monde, et ce qui me semble suffisant à moi non plus, chacun ses gouts et ses besoins. Le tel est lent (normal vu le procs), le tactile vraiment pas terrible etc.. Je ne dénigre pas ce téléphone, il m'a bien servi, je l'ai passé à mon fils, mais il est bien dépassé. Et sinon y a quelqu'un qui a un lien avec une version img de cette froyo européenne??? Parce que c'est quand même plus simple de flasher avec le recovery. Modifié 5 janvier 2013 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Salut, Il existe bien la 2.2 Euro en IMG, Tu peux l'avoir sur ce lien : http://n2k1.com/n2k1/n2k1.openetna.mayix.net/ Onglet : Firmware, v20e_original (Tu aura accès au Boot et au System en IMG :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Merci mon ami :) Ah ben exacte je l'avais loupé Modifié 5 janvier 2013 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 De rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 et le gapps tu as mis quoi? bon ben avec l'img write fail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.