Invité Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 (modifié) Tout d'abord je tiens à m'excuser; cette question à sans doute du être déjà abordée auparavant ! Mais je n'ai pas mis la main sur un tel topic :emo_im_angel: Tout est dans le titre, je cherche une application capable (après configuration) de couper le Wifi et/ou le réseau mobile dès lors que l'écran du téléphone est verrouillé. Et du coup qui remettrait le Wifi (si celui était allumé avant) ou le réseau mobile lorsque l'on déverrouille l'écran. Si au passage cette application (qui va sans doute tourner en tache de fond) pouvait être peu gourmande en batterie (car c'est un peu le but) ça serait super ! Merci EDIT : Je pense que ce topic n'est pas forcément au bon endroit, je pense qu'il aurait mieux sa place dans la section "Utilitaires". Si un Modérateur pouvait prendre la peine de le déplacer correctement c'est gentil ! Modifié 30 janvier 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Pour le wifi, sur le Acer e130 en tout cas, par défaut, le wifi se met en veille lorsque le téléphone est en veille. Je présume que pour les autres ausi... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wingou Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Andromax le fait via son widget. Gratuit sur le market et développeur très sympa, tu le trouvera sur le forum d'ailleurs (utilitaire de mémoire). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Bonjour à tous, Sinon, il y a SuperPower qui permet ces paramètres également. Mikiya le décrit >>> ICI <<<, post #327 ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.