Aller au contenu

[ROM] FrAndroidRom v1.4 JPY


Recommended Posts

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour la 1.3 je propose comme appli proposée de base SuperPower de Chainfire: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=807989

En gros ça permet de manager ses connections 3g, bt et wifi de facon ultra paramétrable.

Par exemple mon utilisation avec mes reglages :

-coupe la 3g et wifi tout seul de 23h30 a 7h (mode nuit)

-coupe la 3g et wifi quand l'ecran est en veille depuis plus de 30s, et toutes les heures la remet automatiquement 3min pour checker les mails, et les remets quand l'ecran est allumé

-coupe datas quand batterie < 20%

Autant dire que on économise pas mal de batterie en étant souvent en 2g plutôt que 3g, et on garde le coté pratique de la 3g : des qu'on utilise le tel elle est ON et on peut quand meme recevoir les mails tout seul regulierement avec l'ecran eteint.

L'appli est encore en "beta", mais mise a part l'installation du patch "Sidekick" (parait que c'est conseillé de le mettre) qui est un peu recalcitrante chez certains, le reste est ok, et Chainfire travail dessus la pour sortir la finale bientot normalement ^^

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul petit bug que j'ai rencontré avec SuperPower a ce jour : Beatiful widget : en ayant demander a ce qu'il syncro seul la meteo, quand SuperPower impose la data Off en meme temps, ça se mettait a consommer. En fait BW doit avoir un problème et aime pas quand il arrive pas a se mettre a jour seul.

Donc voila, faut simplement faire attention quand on utilise ce genre d'appli de gestion 3g avec les eventuels confilts avec d'applications qui se synchronisent seules régulièrement, si elles sont mal codées, ça peut merder :s

edit : oui ça coupe les mails push mais justement, c'est la l'utilité du parametre "schedule data", ça réactive la 3g un certain temps a intervalle regulier (j'ai mis toutes les 1h mais tu peux mettre beaucoup plus souvent!) pour synchroniser données et mails ;)

edit 2 : ou alors je crois qu'en activant dans "root" la fonction "switch 2g/3g", tu peux demander a passer seulement en 2G quand ecran eteint, ça permet peut etre de recuperer quand meme ses mails à tester ;)

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, ça me l'avait fait aussi avec la 1ere version de Fancy Widget -> le proco se mettait à chauffer, c'était assez impressionnant !! :rolleyes:

Je vais fouinner dans les options.. je vais bien trouver, une synchro tout les 1/4 d'H me suffit :)

Modifié par dago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Dago :)

Bon, je vais m'intéresser à ta Rom :P

Mais j'appréciais la JPY par rapport à mon Spica parce qu'elle était vive et réactive sans besoin de rajouts, de tweak, de kernel particulier etc.

Tu as d'autres screens du thème de ta Rom (je n'ai pas parcouru les 17 pages...) ?

Tu saurais faire les barres de chargement bleues comme l'a fait Kyojin dans ses thèmes ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la Mif,

Installée ce matin, que du bonheur !!!!!!!!!!

Bon après, 44 balais, t'as vu, je suis maniak : je kiffe davantage les icones bleues du thème Ultimate Blue Icons, niveau wifi, batterie, etc...

Moyen de l'installer par-dessus ou bien ?

Sinon tchoukrane le Dago, good job ! ;)

Comme personne n'a daigné me répondre (hé les mecs, je rigoooooooooooooooooole :D ), j'ai tenté l'installation du thème Ultimate et j'ai retrouvé les icônes que je kiffe :P

Par contre : sur le wave je sais mais sur le GS la copie d'écran, comment c ti qu'on fait ?

PS : moi je les ai les barres de chargement bleu, dans le thèm Ultimate :P

Modifié par le patriarche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@norimael

Regarde sur la page de téléchargement! mais j en ferai d autres à l occasion ;)

pour les captures faut faire touche retour + home

Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid

Thks Dago.

Voilà ce que ça donne :

sc20110113080324.png

C'est pour moi la plus belle icone batterie :P

Modifié par le patriarche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 1.3 je propose comme appli proposée de base SuperPower de Chainfire: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=807989

En gros ça permet de manager ses connections 3g, bt et wifi de facon ultra paramétrable.

Par exemple mon utilisation avec mes reglages :

-coupe la 3g et wifi tout seul de 23h30 a 7h (mode nuit)

-coupe la 3g et wifi quand l'ecran est en veille depuis plus de 30s, et toutes les heures la remet automatiquement 3min pour checker les mails, et les remets quand l'ecran est allumé

-coupe datas quand batterie < 20%

Autant dire que on économise pas mal de batterie en étant souvent en 2g plutôt que 3g, et on garde le coté pratique de la 3g : des qu'on utilise le tel elle est ON et on peut quand meme recevoir les mails tout seul regulierement avec l'ecran eteint.

L'appli est encore en "beta", mais mise a part l'installation du patch "Sidekick" (parait que c'est conseillé de le mettre) qui est un peu recalcitrante chez certains, le reste est ok, et Chainfire travail dessus la pour sortir la finale bientot normalement ^^

Extrait de la page XDA de SuperPower

Copyright: This app is fully my copyright. You may not distribute it without prior explicit consent from me! So no, you're not allowed to include it in your ROMs either

Donc, même si l'outils est sympa et devient stable, il n'est pas possible de l'intégrer dans une ROM. Mais rien n’empêche de se l'installer soit-même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment que si jamais elle s'integre on en parle a Chainfire avant, et ce serait sa version gratuite (et en le citant) et non pas la donate, celle gratuite, quoi qu'il en dise, je vois pas pourquoi ni comment il peut l'interdire vu qu'elle est dispo gratos sur le market :o

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’intégrerai SuperPower quand il sera en complètement finalisé... (il faut penser aux non expérimentés du GS! il cherche un truc qui marche tout le temps et fiable)

Par contre je suis en train de tester un nouveau modem, le JL2! L'avez-vous testé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dago : je viens de lire ton teasing de la 1.3 sur le 1er post, c'est quoi voodoo app ?

sinon je rejoins patriarche pour la jauge de batterie : la version B est plus lisible ( mais la version C est mon 2ème choix ;) )

Modifié par quitos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous.

voila donc j ai trouver un petit bug... j'ai installer une appli qui s appelle asse infos... et quand je la laisse en tache de fond et ben il y a des forces clauses et de même pour le mode test dans sgs tools :-)

sinon pour les applications je verrai bien une appli plus jolie pour les sms genre go sms qui est legere :-)

Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’intégrerai SuperPower quand il sera en complètement finalisé... (il faut penser aux non expérimentés du GS! il cherche un truc qui marche tout le temps et fiable)

Par contre je suis en train de tester un nouveau modem, le JL2! L'avez-vous testé ?

C'est celui du NS de memoire, et apparemment on peut pas coupé le mode HSDPA pour bloqué en 3g uniquement, donc bon, perso je restere sur le JP5 éprouvé mais apres si tu veux le faire tester aux autres sur la 1.3 pourquoi pas ;)

Quand a changer l'appli SMS, je suis pour pas en mettre, chacun se met celle qu'il veut (je ne quitterais pas handcent pour ma part) donc la, le principe c'est une rom legere que chacun s'adapte je trouve ça bien ;)

Et ok pour SuperPower, ça se comprend aussi oui, mais en tout cas, a ceux qui veulent la mettre, je conseil, j'suis encore a 78% de batterie la depuis ce matin en ayant tel, naviguer, sms, bref en l'ayant quand meme utilisé, ça m'aide beaucoup donc je voulais en parler ^^

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...