kevbrugta Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 bonjour y a t-il possibilité d'installer une Custome ROM comme (cyanogen) sur un wildfire en froyo mes sans etre rooté (genre un crackage ou autre truc de se genre) tous ça pour pouvoir avoir les lives wallpapers sur wildfire merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo2239 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 une Custome ROM comme (cyanogen) sur un wildfire en froyo mes sans etre rooté Je pense pas, ça m'étonnerais beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 non c'est pas possible car il faut avoir accès au recovery qui n'est accessible qu'en rootant le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 non c'est pas possible car il faut avoir accès au recovery qui n'est accessible qu'en rootant le téléphone. J'ai accès au recovery (POWER+DOWN au démarage), et je suis pas root ... (pourtant j'avais essayer ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yocoolfr Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Ce n'est pas le même recovery je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 (modifié) Oui mais voilà c'est pas le meme, tu ne peux pas flasher de zip c'est surtout pour les wipe que tu as acces au recovery Modifié 31 janvier 2011 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevbrugta Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 Oui mais voilà c'est pas le meme, tu ne peux pas flasher de zip c'est surtout pour les wipe que tu as acces au recovery et c quoi les wipe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 C'est soit pour supprimer tous les fichiers data (wipe data/cache), soit pour faire un reset usine (wipe factory). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 et c quoi les wipe? Wipe = effacement des données pour pouvoir après mettre une autre rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Pas forcement, c'est aussi si tu veux revendre ton téléphone, tu fais un wipe factory pour effacer toutes tes données, le wipe data cache te supprime tout ce qui est données personnelles etc. CC'est une étape pour le changement de rom mais pas uniquement pour ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michkkael Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 (modifié) @ kevbrugta: Crois nous, le seul moyen d'installer une rom custom est d'avoir un tel root avec le recovery flashé. Si il existait un autre moyen que de passer par unrevoked, tu n'aurais pas besoin de demander et les personnes dans ton cas n'attendraient pas gentillement... ça se saurait. Cesse de demander toute sorte de possibilités alternatives en créant des topic. Ait juste de la patiente :) Modifié 1 février 2011 par Michkkael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevbrugta Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 (modifié) @ kevbrugta: Crois nous, le seul moyen d'installer une rom custom est d'avoir un tel root avec le recovery flashé. Si il existait un autre moyen que de passer par unrevoked, tu n'aurais pas besoin de demander et les personnes dans ton cas n'attendraient pas gentillement... ça se saurait. Cesse de demander toute sorte de possibilités alternatives en créant des topic. Ait juste de la patiente :) désolé mes je suis trop impatient de le routé car je te ferais remarqué que beaucoup de topic très ancien en parle et dise toussent (je dit bien TOUSSENT!!!!) et l'on est en 2011 février plus exactement, donc de me dire d'avoir de la patience... Modifié 1 février 2011 par kevbrugta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 (modifié) TOUSSENT ? faut qu'il se rende chez le docteur alors ! Qu'il nous refiles pas la grippe, oh les cons ! Modifié 1 février 2011 par PrOxY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Toussaint plutôt non ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 (modifié) Oh ben oui ! ça a tout de suite plus de sense là ... Ok, ... je sors -> [ ] Modifié 1 février 2011 par PrOxY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael77 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 LOL le sms peut déformer beaucoup de choses ! Pour en revenir au sujet , il ne fallait pas passer sous froyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric97900 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 slt sa fait presque deux semaine que jessay de rentrer dans xrecovery pourtant je n arrive pas car [color=red]qd[/color] jappuy sur sonnyericsson sa ce bloc et donc comment fair le recovery flash ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 slt sa fait presque deux semaine que jessay de rentrer dans xrecovery pourtant je n arrive pas car [color=red]qd[/color] jappuy sur sonnyericsson sa ce bloc et donc comment fair le recovery flash ? slt [color=red]mwa[/color] ossi jparl com toi ! tsai chroi kta pa post dan la bone section.^^ (pas d'inquiétude, je ne parle pas en SMS sur les forums ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo2239 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 slt sa fait presque deux semaine que jessay de rentrer dans xrecovery pourtant je n arrive pas car [color=red]qd[/color] jappuy sur sonnyericsson sa ce bloc et donc comment fair le recovery flash ? Que vient faire Sony Ericson sur le forum du Wildfire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Tin vous avez réussi à lire Sony Ericsson dans ce post, y a pas à dire vous avez la classe et de bons yeux, moi au 2nd mot j'ai lâché l'affaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo2239 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Il m'a interpellé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwiix Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Que vient faire Sony Ericson sur le forum du Wildfire? Je crois qu'on se demande tous. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo2239 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Avant que le sujet parte trop en bordel sur les diverses théories quant à la présence injustifiée de Sony dans les terres du Wildfire, je pense que le topic peut être fermé non? La réponse à la question de base étant: NON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Ah quand un modérateur ... Commence à y avoir beaucoup de topic, de post inutile ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.