Aller au contenu

custom rom sans etre routé (wildfire) froyo

Recommended Posts

Pas forcement, c'est aussi si tu veux revendre ton téléphone, tu fais un wipe factory pour effacer toutes tes données, le wipe data cache te supprime tout ce qui est données personnelles etc.

CC'est une étape pour le changement de rom mais pas uniquement pour ça ;)

@ kevbrugta: Crois nous, le seul moyen d'installer une rom custom est d'avoir un tel root avec le recovery flashé. Si il existait un autre moyen que de passer par unrevoked, tu n'aurais pas besoin de demander et les personnes dans ton cas n'attendraient pas gentillement... ça se saurait.

Cesse de demander toute sorte de possibilités alternatives en créant des topic. Ait juste de la patiente :)

Modifié par Michkkael

@ kevbrugta: Crois nous, le seul moyen d'installer une rom custom est d'avoir un tel root avec le recovery flashé. Si il existait un autre moyen que de passer par unrevoked, tu n'aurais pas besoin de demander et les personnes dans ton cas n'attendraient pas gentillement... ça se saurait.

Cesse de demander toute sorte de possibilités alternatives en créant des topic. Ait juste de la patiente :)

désolé mes je suis trop impatient de le routé car je te ferais remarqué que beaucoup de topic très ancien en parle et dise toussent (je dit bien TOUSSENT!!!!) et l'on est en 2011 février plus exactement, donc de me dire d'avoir de la patience...

Modifié par kevbrugta

slt sa fait presque deux semaine que jessay de rentrer dans xrecovery pourtant je n arrive pas car [color=red]qd[/color] jappuy sur sonnyericsson sa ce bloc et donc comment fair le recovery flash ?

slt [color=red]mwa[/color] ossi jparl com toi ! tsai chroi kta pa post dan la bone section.

^^

(pas d'inquiétude, je ne parle pas en SMS sur les forums ^^)

slt sa fait presque deux semaine que jessay de rentrer dans xrecovery pourtant je n arrive pas car [color=red]qd[/color] jappuy sur sonnyericsson sa ce bloc et donc comment fair le recovery flash ?

Que vient faire Sony Ericson sur le forum du Wildfire?

Avant que le sujet parte trop en bordel sur les diverses théories quant à la présence injustifiée de Sony dans les terres du Wildfire, je pense que le topic peut être fermé non?

La réponse à la question de base étant: NON

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...