Reggie1000 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Ayant vu ce téléphone sur frandroid ( https://www.frandroid.com/57767/samsung-expose-sa-nouvelle-gamme-de-galaxy-ace-fit-gio-et-mini/ ), il m'interesse fortement, à la base je voulais m'acheter un lg optimus one. Mais je préfere largement samsung ayant entendu pas mal de points negatifs sur lg, meme si sur le one ça a l'air d'aller. En plus il remplit les points faibles du optimus (appareil photo 5mp+flash, taille de l'ecran, objectif avant, micro processeur etc). Sauf que mon optimus à la base je l'attendais deja depuis noel, 2-3 petits problemes, mais la je peux enfin l'acheter. Le ace n'etant pas encore sorti, il sera présenté au MWC. Mes questions sont: Est-ce qu'il vous a l'air bon? Est-ce qu'il ne sera pas trop cher? (max 100€ environ avec forfait bloqué c'est faisable?) Le MWC etant le 15 février, est-ce qu'il sera disponible dans les 2 semaines suivant le mwc chez les opérateurs, ou est-ce qu'il faut compter plus qu'un mois? Merci d'avance =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 (modifié) Généralement ça met quand même un peu de temps pour qu'il soit dispo chez un opérateur ! Pour le prix je vois plus un prix au dessus de 100euro mais après tout dépend du forfait. Sinon les caractéristiques sont plutôt correct pour un téléphone de sa gamme ! Modifié 30 janvier 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 31 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2011 Combien de temps environ? 1 semaine? 2? 1 mois? 2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 ça on ne peut pas vraiment savoir ! Cela dépend beaucoup du constructeur ainsi que l'opérateur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 31 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2011 Pour le coup samsung (normal :P) et puis de préference bouygues ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 J'ai vu pour le S2 il sera en mars seulement chez les opérateurs, et c'est un telephone tres attendu.... Donc si j'ai bien compris celui ci ne sera pas dispo avant avril??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 Dans les 232 vues personne qui puisse me repondre? :emo_im_undecided: j'ai eu une discussion avec "marie" hier, elle m'a dit d'appeller le service client, qu'elle ne pourrait pas me répondre. a mon avis au service client ils pourront pas non plus. donc personne a une idee? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Dans les 232 vues personne qui puisse me repondre? :emo_im_undecided: j'ai eu une discussion avec "marie" hier, elle m'a dit d'appeller le service client, qu'elle ne pourrait pas me répondre. a mon avis au service client ils pourront pas non plus. donc personne a une idee? :) Le "Ace" est chez SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 oui j'avais vu hier :) finalement trop cher pour moi. jvais prendre l'acer liquid mini :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Il est arrivé dans mon espace SFR et chez Boulanger ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.