Thibault1171 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 (modifié) Bonsoir/Bonjour à tous ! J'ai MaJ mon HTC WILDFIRE vers FROYO (avec surcouche SFR), et j'aimerais "une solution miracle" pour installer une ROM CUSTOM (CyanogenMod 7 si possible). J'ai vu ça http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=7712054#post7712054 , est ce que ça peut fonctionner? C'est quoi ça : Prerequisites:You must have adb working. Merci d'avance et a bientôt ! Modifié 30 janvier 2011 par Thibault1171 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Laisse tomber,c'est encore un soft root,ce qui signifie que c'est un root temporaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 Laisse tomber,c'est encore un soft root,ce qui signifie que c'est un root temporaire. Sniff ... alors quel est le moyen le plus simple pour profiter de cyanogenmod 7 ? le downgrade ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 (modifié) Sniff ... alors quel est le moyen le plus simple pour profiter de cyanogenmod 7 ? Si tu es en 2.2, il n'y a AUCUN moyen pour l’instant. Il faut rooter pour installer Cyanogen. le downgrade On a déjà dit mille fois que le downgrade de permet pas de rooter car tu garde le meme HBoot de la 2.2. Modifié 30 janvier 2011 par melvin2502 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 31 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2011 Donc pas de cyanigenmod 7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 patiente ça arrive bientôt : ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 31 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2011 Yeah ! Dommage que je ne puisse pas encore en profiter ... Sent from my HTC Wildfire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 (modifié) I everybody ! J'ai accès a un recovery (POWER+VOL DOWN au démarrage), et je voulais savoir si il y avait moyen de downgrader, installer genre une rom custom, ou si je fait wipe usine est ce que ça peu me remettre sous éclair, ... Mon petit recovery ... A bientôt ! PS : l'application "Root Check" m'indique que je ne suis pas root (tfassons j'ai pas l'appli super-user) Modifié 2 février 2011 par Thibault1171 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 I everybody ! J'ai accès a un recovery (POWER+VOL DOWN au démarrage), et je voulais savoir si il y avait moyen de downgrader, installer genre une rom custom, ou si je fait wipe usine est ce que ça peu me remettre sous éclair, ... Mon petit recovery ... A bientôt ! PS : l'application "Root Check" m'indique que je ne suis pas root (tfassons j'ai pas l'appli super-user) Tu peut downgrader en 2.1 mais tu ne peut pas installé de rom custom vu que ton hboot est en1.01.0002.Donc impossible pour l'instant a rooté.dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 Tu peut downgrader en 2.1 mais tu ne peut pas installé de rom custom vu que ton hboot est en1.01.0002.Donc impossible pour l'instant a rooté.dsl Donc aucun interêt de downgrader :emo_im_undecided: Vivement la possiblité de mettre des roms custom sur FROYO (quel que soit le moyen ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauthier-wildfire Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 vivement que les dev's arrivent à rooter le WildFire, j'aimerais bien passer sur cyanogenMod ! Etant un novice, c'est difficile pour moi de commencer, le root et tout et tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwiix Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Sur ce lien, ils disent pas Full root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristopheScheidt Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Sur ce lien, ils disent pas Full root ? Si mais c'est full root pour la version 2.1 et non pas pour la version 2.2 d'android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwiix Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Si mais c'est full root pour la version 2.1 et non pas pour la version 2.2 d'android. Okay, dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kEy-viNs Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Bah on reste connecté et on s'arme de patience et d'un Coca Cola Light (ou Zéro). :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acid-cube Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Bonjour à tous les possesseurs de Wildfire sous 2.2.1 :D Ne voyant toujours rien a propos d'un éventuel root (sans XTC clip) sur les forums de Frandroid, je me suis mis à la recherche d'autres moyens de rooter notre cher Wildfire sous 2.2.1 et j'ai trouvé ceci : http://www.theprohack.com/2011/04/htc-wildfire-221-root-to-htc-wildfire.html Cependant, je ne suis ni un As du rootage ni un monstre en anglais mais j'ai bien cru comprendre qu'il était possible de rooter et donc passer sous 2.3.3 ou cyanogenmod7 notre smartphone. Quelqu'un pourrait il confirmer si cela semble bon et éventuellement faire un tuto en français pour que tout le monde puisse en profiter ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouki12 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Ce lien mène à une méthode pour le xtc clip apparemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 What you need ? HTC wildfire with S-OFF , HBOOT 1.01.0002 , OS Froyo 2.2.1on oublie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrom93 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Pour ceux qui sont interessé par un root via xtc clip venez faire un tour par ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.