dantes94 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Voila j'ai eu mon spica au début de l'année 2010 et j'ai changer de forfais pour un neo3 a l'époque et aujourd'hui j'essaie de prendre un forfaits smartphone pour avoir le remboursement de 80€ sur l'achat de mon galaxy s le problème c'est que je n'arrive pas a finaliser le changement de forfais. Je viens de voir qu'a l'époque j'avais pris la reduc de 6€ sur mon forfait pour un engagement de 24 mois est-ce a cause de sa que je n'arrive pas a changer de forfait ? Évidement le site de bouygue ne me dit pas que je ne peut pas changer de forfait pour x raisons je ne peut simplement pas passé de l'étape 3 a 4 pour valider ma demande de changement ... ce qui m'ennuie c'est que je dois faire le changement maintenant si je veux avoir l'offre sinon sa marche pas et adieu les 80€ soit pour un bug soit parce-que le site est pas clair sympa ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 (modifié) @dantes94 : heu..tu devrais plutot poster sans dans le forum bouygues telecom ! ou faire le déplacement en magasin Modifié 30 janvier 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantes94 Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 Ok dsl pour le dérangement de toute manière le problème est réglé bug de Firefox réglé en utilisant internet explorer donc mon post peut être supprimé merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts