Mikawelll Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Euro 2000 et finale de la Coupe du Monde 2006. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Enfin UN sport dans lequel les français dominent le reste du monde. Précise sport collectif... Parce que des disciplines où la France joue parmi meilleurs il y en a quelques unes quand mêmes. Sauf que forcément ça ne fait pas toujours (jamais) le JT de 20h. Sinon pour en revenir au match d'hier soir. C’était du grand sport, les deux équipes ont très bien joué, le Danemark n'a pas démérité et s'ils avaient gagnés ça n'aurait pas été volé. Mais bravo les Frenchys pour avoir tenu la pression en fin de match et ce dernier but à 1sec de la fin c'etait juste du grand art :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Perso j'ai vraiment eu peur que les français s'emballent mais ils ont gardé la tête froide ça a suffit à faire la différence Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Le palmarès des français en escrime et en judo, kayak, est TRES LOIN d'être ridicule. Mais c'est clair, on en parle peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 +1 Niph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Ouai mais y'en a que pour le foot et le tennis Et depuis 2007 pas mal de rugby aussi Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 lol je reviens sur le match ! fallait loupé mon train pour ça xD idem j'ai eu peur pendant le début des prolongations quand la france marquait plus et que le danemark est revenu à égalité mais j'y croyais dure comme faire ! :P pour omeyer il a avoué ne pas réussir à lire les impacts, mais il a réussi des arrêts important quand même ! surtout à la fin où ils était tous chaud les blanc et rouge ^^ /e je suis 100% tennis et notre palmarès est pas si enorme ! c'plus le sport en lui même qui est populaire que les français, toutes les filles sont pour nadal quoi >< ensuite le foot no coment >< le rugby oui aussi car on est pas trop mal ! après c'pas les français qui sont oubliés c'les sports en eux même :/ dommage car comme dit plus haut, tony fait des merveilles au kayak :/ la même en judo est la natation ! l'escrime on a un peu perdu je trouve mais il y a les championnats de sabre, on va bien voir ! et j'y serai :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.