Aller au contenu

Handball


Kajaeshi

Recommended Posts

Moi j'ai commencé à douter à partir de l'égalisation du Danemark à la dernière seconde

Je me suis dit que le Danemark avait la hargne et qu'ils avaient vraiment envie de detrôner nos bleus

Mais finalement ça s'est bien terminé :)

Superbe match d'Accambray qui a su s'imposer malgré son âge

Karabatic au top comme d'hab

Guigou et Gilles très bon match, mais un peu déçu d'Omeyer et j'attendais mieux de l'artiste Abalo, même si il a été très bon, y'a des moments où on le voyait pas

M'enfin bon, une 4ème étoile c'est tout ce qu'on retient :D

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait du bien de voir une équipe nationale porter haut nos couleurs. Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ça et ça fait chaud au coeur. Vive les bleus, les vrais !

T'inquietes on gagnera aussi le tournois des 6 nations ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15 de France va envoyer du lourd j'espere ... (je sais meme pas les selections j'ai pas suivi :emo_im_undecided: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne soyons pas aussi critiques envers la seule équipe de France qui est et a été capable de gagner quatre fois de suite le championnat du monde, d'avoir été champion olympique et deux fois champion d'Europe.

Pour l'heure, seul le handball a pu nous apporter autant de titres mondiaux.

D'autant plus méritant que cela s'est reproduit quatre fois de suite, inimaginable dans un autre sport pour l'heure.

Donc chapeau bas à ses EXPERTS, précédés par les BRONZES,les BARJOTS et les COSTAUDS pour tous ses titres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et France - Ecosse samedi prochain.

Et le crunch le 26 février.

J'attends de voir, car les derniers test matchs de la France n'ont pas franchement été concluants. Mais c'est jouable, seulement, pas par un grand chelem à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

philos64 il n'ont pas gagné le titre de champion du monde 4 fois de suite mais 4 fois au total, c'est la série en cours qui fais 4 ( JO Mondial Coupe d'europe et Mondial aujourd'hui )

Ce fut un très beau match très serré ( mon coeur va s'en souvenir ^^ ), sa fais encore plaisir de voir des gens parler de handball :)

Ce sport est tellement peu popularisé et pourtant notre équipe national est la meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un récap des Titres et médailles de l'équipe de France de Handball

Jeux Olympiques

* médaille d'or (2008)

* médaille de bronze (1992)

Championnat du monde

* médaille d'or (1995, 2001, 2009, 2011)

* médaille d'argent (1993)

* médaille de bronze (1997, 2003, 2005)

Championnat d'Europe

* médaille d'or (2006, 2010)

* médaille de bronze 2008)

Jeux Méditerranéens

* médaille d'argent (1987, 1993, 2009)

* médaille de bronze (2001)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...