Aller au contenu

probleme de sonneries

Recommended Posts

Bonsoir à toutes et tous

j'ai fait comme ma fiancée, je me suis pris un Samsung Galaxy S chez sfr et j’ai fait la mise a jour du logiciel avec kies.

Version : 2.2 du micrologiciel, version de la bande de base : I9000BUJP5 version Kernel 2.6.32.9 n° de version FROYO.BUJP8

j'ai un souci avec les sonneries des appels entrants que je souhaite mettre pour personnaliser mon galaxy s.

j'ai mis mes soneries dans media\audio\ringtones.

Et voilà ce qui ce passe, quand j’essaye d’attribuer une sonnerie sa le fait normalement je sauvegarde et paf quand je réouvre mon contact plus de sonnerie personnalisée pire encore je perd des sonneries là où j’en avait mis avant. j'ai enregistré ces contacts sur le téléphone (pas sur la sim) je précise.

je remplis les champs "nom donné", "tel" et dans "sonnerie" je sélectionne "son", puis je vais dans le dossier "media\audio\ringtones" et là j'affecte la sonnerie que je veux affecter à ce contact.

je continue ainsi avec d'autres contacts à qui je veux mettre certaines sonneries bien identifiables pour moi.

Et bien, la plupart du temps, ça ne fonctionne pas. D'un jour sur l'autre, les sonneries affectées ne le sont plus et j'ai la sonnerie par défaut à la place.

Pourriez vous m'expliquer pourquoi ?

Merci d'avance pour votre aide

Dante

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...