Quentin550 Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2011 Pour les launcher tu vas sur l'Android Market il y en a plein et je vais ajouter la différence des version sur le post principal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthdu11 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Oui je me denandais juste si sa marche avec la rom mad. J'ai testé ils fonctionnent. A part ça quelles-sont les diférences entre la rom mad team 2.0.9 et 2.1.0 ? j'ai regarder la liste des fonctions qui ne marchent pas... Si ce n'est que ça... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin550 Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 Les differences entre les ROM MAD 2.0.9 et 2.1.0 les acceleration et les correction de bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yagamimeister Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Salut. Une nouvelle version de la rom MAD est sortie 2.2 et 2.2.1 un peut après. Cette fois ci sur quadrant jai un score de 900 (pour les anciennes rom ca ne changeait rien pour moi). Pas contre pour cette version oblîge de partionner la carte et les applications google ont etè supprimé.. Apparement on peut les télécharger sur le market moi je ne trouve pas. À essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Alors , gros problème avec le portage de cyano : quand j'allume le telephone , il reste sur l'ecran noir avec écrit "Android" en blanc merci pour l'aide que vous pourrez me fournir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) Résolu ! j'ai reflashé et ca met 10 minutes sur cet écran mdr et après cyanogen 7 qui s'affiche des dizaines de fois je vois après si ca marche ou si ca veux dire que ca marche pas XD Ca commence a me souler j'ai changé de version et sa refait tout le temps cyanogen 7 :mad: Modifié 5 mai 2011 par pierre82leboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yagamimeister Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Je n ai Jamais essayé cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Quelqu'un aurait une solution a la réaparission de l'animation cyanogen car j'ai du me remettre sur motafoca car 2heures après ça le faisait toujours :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin550 Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2011 Essaye avec ces ROM la -> http://forum.g5devteam.com/index.php?/topic/460-testing-cyanogen-710-nightly/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carmelo42 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 j'ai bien mis mon galaxy 550 en "downloading" avec le triangle jaune, mais quand je le connecte à mon PC, il me dit qu'il n'a pas pu installer le matériel mx7 quelque chose car il n'y a pas de driver ... une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin550 Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2011 C'est parce que tu n'a pas samsung Kies installer sur ton PC il sert pour les driver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yagamimeister Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Toujours avec la rom mad 2.2.1: la fonctionnalitè pour "etandre" la mèmoire interne en partitionant la carte n a pas l air de fonctionner. Jai installé plein d app pour testè.ca s'est vite rempli. Jai mis 700 mo pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carmelo42 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 C'est parce que tu n'a pas samsung Kies installer sur ton PC il sert pour les driver merci :) ça a fonctionné :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 @ Quentin550 : J'ai essayé celle la justement mdr je réessaye avec la 2.95 et je vous/tu tiens au jus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 sa refait cyano a l'infini vous avez ca plusieurs fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierricks57 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Quelqu'un pourrais faire une video car je n'arrive pas a le faire. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin550 Posté(e) 9 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2011 sa refait cyano a l'infini vous avez ca plusieurs fois ? Tu n'aurais pas une carte SD partitionner dans le phone au moment du démarrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) C'est une carte sd rien de plus banal 8GO mdr et je ne l'est pas partitionné ... Modifié 12 mai 2011 par pierre82leboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yagamimeister Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Et ben il faudrait créer une partition ext3 et et une autre swap( optionnel ). La première va en quelque sorte être rajouter à la mémoire interne donc plus de mémoires = plus d applications. Sans cette partition ça ne va pas démarré. Mais ils ont enlevé ça dans la nouvelle rom. Le site ne fonctionne plus. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Auriez vous un lien sur comment partitionner sa SD en ext3 ? désolé mais je me forme petit a petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yagamimeister Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Télécharge le programme mini tool. Il suffit de diminuer la partition fat32 et avec l espace que tu as libérer tu crée va partition. Et tu applique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin550 Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 (modifié) Moi je n'ai pas de carte SD partitioné et cyanogen fonctionne parfaitement Tu peux aussi essaye sans mettre ta carte SD dans le téléphone PS Je rappelle que c'est une ROM encore en Test ça viens peut être de ça Modifié 15 mai 2011 par Quentin550 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Merci de vos réponse j'essaye tout et je vous dit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Bhé en fait le site g5DevTeam marche pas sa me saoul :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yagamimeister Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) Ce que jai expliqué c est pour mad 2.2.1 ouais ça fait plusieurs jours que ça ne fonctionne pas :( Modifié 16 mai 2011 par yagamimeister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.