pierre82leboss Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 A ok Yaga mais j'ai la 2.2 mad et je veux etre en cyano et sa me fait l'annimation a l'infinie donc j'attend que le site remarche pour avoir la derniere version ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicaman Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 le site est tjr fonctionnel,ils ont juste changer le nom de domaine http://www.madteam.co/forum/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yagamimeister Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) Ah cool merci , je ne savais pas ;) Je vais tester la rom cyanogen pour voir à quoi ça ressemble et ensuite je switch en mad 2.3 , il n'y pas le Data2sd pour avoir plus de mémoire pour les applications ( j'ai beaucoup d'application d'installer lol ) . Espérons que la rom cyanogen sera vite stable ! Edit : OMG O.o Cyanogen est super rapide et fluide avec un score de plus de 1000 sur quadrant bon je pense que je vais rester un peut sur cette ROM :lol: Modifié 16 mai 2011 par yagamimeister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierricks57 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Bonjour quand je télecharge le dernier firmware et que je le décompresse il dit que le mot de passe est incorrect alors que c'est celui du site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yagamimeister Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Tu as essayé l'autre mot de passe ? Il y a 2 mot de passe différent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierricks57 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Oui j'ai essayé les 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierricks57 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) C'est bon j'ai réussi mais quand j'extrais ya aucun fichier en .tar. A j'ai trouvé, mais c'est pas grave si j'ai pas le fichier PHONE? Modifié 20 mai 2011 par pierricks57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthdu11 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 (modifié) salut tout le monde, j'ai le meme probleme que pierre82leboss. D'abord y a marquer samsungmobile, apres y a marqué android en petit puis l'animation cyanogen qui se repete a l'infini. J'ai essayé avec et sans la carte sd et avec et sans la carte sim. je sais pas si ça change quelque chose mais je suis sous sfr. Quelqu'un pourrait aussi faire un tuto pour comment partitionner sa carte sd avec minitool svp j'ai pas trouver sur le net Modifié 21 mai 2011 par matthdu11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 télléphone briqué mais avec le mode download j'ai mis android 2.1 et hop j'ai appelé le S.A.V. manque plus qu'a envoyer avez vous des suggestions ? (a chaque fashage l'animation de demarrage se repete tout le temps) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthdu11 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Salut, Remet la version 2.1 d'origine puis utilise la version 2.0.9.2 ça m'a fait pareil. Pendant que tu est en 2.1 regarde de bien si le mode débogage est bien activé (moi il était deja activé mais on sait jamais). Pour moi ça a marché. Je te dit de mettre cette rom parcque c'est ce que j'ai fait et ça a marché donc je sais pas pour les autres. Up pour mon tuto minitool ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin550 Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2011 (modifié) Je n’ai trouver aucune solution pour cyanogen mais en tout cas pour moi ça marche étrange @ mathdu11 Moi aussi je n'ai rien pigé pour minitool alors j'utilise GPARTED Modifié 22 mai 2011 par Quentin550 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yagamimeister Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Apres avoir installer ta fait un reset ? Cyanogen n'a pas besoin de carte partitioner. D'après le forum le premier démarrage peut prendre du temps, c'est pour la création des fichiers de configuration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 j'ai pas le debogage activé et je peux pas l'activer si le telephone s'allume pas mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yagamimeister Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 c'était pour mathdu11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yagamimeister Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Salut , une nouvelle version du portage Cyanogen : Cyanogen Mod 7 BETA 2.992 est sortie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthdu11 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 yagameister tu parle d'un reset quand le téléphonne est éteind, en utilisant une combinaison de bouton ? Sinon Quentin550 je pense que tu a raison je vais utiliser gparted. Pierre82leboss je t'ai dit qu'il faut que tu falsh a la version normal 2.1 (celle d'origine) et ensuite tu peut reflasher mais lorsque tu est dans la rom moi j'avais plus l'android market et j'avais plein de bug, donc j'ai fait restaurer les valeurs d'usine (paramètre --> confidentialité --> restaurer les valeurs d'usine) et tout est rentré dans l'ordre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthdu11 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) Je crois que j'ai trouver sur cyanogen c'est marqué "If upgrading from Eclair or Froyo (any version), you must data-wipe". Je pense que tout le monde peut comprendre. Je suis quand même attarder de pas avoir vu ça. Par contre si quelqu'un pourrait me dire si Hardware encoding/decoding (video acceleration) doesn't work veut dire que l'on ne peut pas regarder de video sur youtube et autre alors je prend pas cette version. Pour tout ceux qui aurait téléchargé minitool voici un tuto pour apprendre comment partionner sa carte sd Tuto partionner sa carte sd Edit : après test, cyanogen ne marche toujours pas je ne comprends pas pourquoi (reste maintenant bloqué sur android marqué en petit, j-ai laisser une demi heure). J'ai aussi testé la version 2.2.1 R6, j'ai creer une partition ext3 (600 mo) mais ça fait comme cyanogen, l'animation du reboot a l'infini. Modifié 23 mai 2011 par matthdu11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yagamimeister Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Ouais je parlais du data wipe je ne me rappelais plus du nom. pour. Le 2.2.1 , tant que tu n'a pas la partition il y aura l'animation en boucle . Il faut faire un data-wipe avec la carte partitionné inseré , ( reflashe avec la carte inséré. Pour cyanogen c'est bizarre, il n'y a rien de spécial a faire normalement. Après flashage ca voit sur le recovery, faut faire un data wipe puis reboot et patienter . YouTube fonctionne très bien et les vidéos en general Par contre le 2.2.1 ca rame a moooort ! J'ai pas testé le 2.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthdu11 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 (modifié) Le recovery c'est le menu qui s'affiche après avoir flashé, quand c'est marqué GT 550L au demarrage ? Sinon qu'est-ce que tu entend par videos youtube ? Il y en a sur le sujet ? J'ai du les zappés. Et par patienter tu veut dire genre dans les combiens de temps ? Merci d'avance Modifié 29 mai 2011 par matthdu11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierricks57 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 (modifié) Salut la nouvelle version du firmware est sortie!! Ne la télécharger pas car elle n'est pas en français!!! Modifié 1 juin 2011 par pierricks57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Bon ca me saoul car quand je flash la version 2.1 officielle sa bloque toujours a refaire le chargement de "Android" a l'infini donc j'abandonne ce tel au fond d'un tiroir et je m'achete un bon gros Htc a ma prime de fin juin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Bon ca me saoul car quand je flash la version 2.1 officielle sa bloque toujours a refaire le chargement de "Android" a l'infini donc j'abandonne ce tel au fond d'un tiroir et je m'achete un bon gros Htc a ma prime de fin juin ^^ Je le veux bien gratos moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 brigo à la limite tu vas sur cdiscount et tout le monde est content c'est pas toi qui l'as payé 200€ on voit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 (modifié) Bonjour tout le monde je suis la pour une question a laquelle je n'ai pas trouvé de solution :) Puisque le portage de Cyanogen peut recevoir ses mises a jour par OTA via Rom Manager je me demandais comment avoir le clockworkmod recorvery sur ce tel merci d'avance a tous ceux qui pourrons me fournir des reponses :) Edit : Quelqu'un saurait-il comment accèder au mode recorvery ? Modifié 5 juillet 2011 par Pierre_gay-geek_82 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin550 Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 Malheureusement il ont décider de ne pas nous faire de clockworkmod recovery ce que je trouve bien dommage Pour acceder au recovery il faut d'abort le SDK d'Android et faire un adb reboot recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.