pierre82leboss Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 oui et comment je fais un wipe cache pour eviter le boot loop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yagamimeister Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 (modifié) Malheureusement il ont décider de ne pas nous faire de clockworkmod recovery ce que je trouve bien dommage Heureusement que la Madteam est là pour y remédier , ils ont sorti un portage du clockworkmod pour le G5 , je ne l'ai pas encore pas tester mais apparemment ça fonctionne . Même pour les roms Stock ;) Au passage ils ont aussi porté le flash player ( pas encore testé non plus ) Modifié 5 juillet 2011 par yagamimeister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Heureusement que la Madteam est là pour y remédier , ils ont sorti un portage du clockworkmod pour le G5 , je ne l'ai pas encore pas tester mais apparemment ça fonctionne . Même pour les roms Stock ;) Au passage ils ont aussi porté le flash player ( pas encore testé non plus ) Mercid e l'info il faut que je me trouve un pc windows et voilou XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yagamimeister Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Mercid e l'info il faut que je me trouve un pc windows et voilou XD Moi c'est pareil xD il me faut un pc avec windows pour flasher le clockwork mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 yaga on cotise ? mdr ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebshe Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Bonjour le lien pour ODIN est mort est ce que quelqu'un l'aurait pour moi s'il vous plait? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) va sur samfirware avec google chrome t'as la page traduite et plus qu'as fouiller 5minutes et voilou ^^ Edit : clique ici Modifié 27 juillet 2011 par pierre82leboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebshe Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 va sur samfirware avec google chrome t'as la page traduite et plus qu'as fouiller 5minutes et voilou ^^ Edit : clique ici merci j'y avais pas pensé je débute sous android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebshe Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 vous me conseillerais quoi comme firmware pour un GT i5500? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) On peut se tutoyer mdr et essaye ce tuto en utilisant google chrome tu as la traduction de la page proposée et tu comprendra si tu n'est pas fort en anglais ^^ Sinon j'espere que tu as un pc sous windows pour tout faire mdr A++ et si tu as un probleme qui néssécite beaucoup de message envoie moi un MP :) Edit : Si tu ne comprends pas quelque chose envoi moi un message lol ;) Modifié 27 juillet 2011 par pierre82leboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthdu11 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Salut! Le meilleur firmware est surement le port de cyanogenmod je sais pas je peut pas le mettre sur mon G5. Sinon le meilleur que j'ai tester pour l'instant c'est le 2.0.9 de la mad team. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yagamimeister Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Le port cyanogenmod est pas mal mais , on peut faire des tas de choses!Derant une maj récente il on peut overclocker l'appareil! Cependant il y a quand même des bugs et des fonctionnalités qui ne fonctionnent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heavykaoru Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 le lien Odin est mort sur le premier post c'est normal ? ou alors j'ai passé un autre lien si oui je m'en excuse d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rokil Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Bonjour à tous, comme pas mal de monde ici, je me tâte pour changer la ROM de mon GT i5500 pour le port de CyanogenMod 7.1. Elle a l'air plutôt bien, surtout que mon market ne marche plus bien du tout sur la ROM officielle (topic ici) Quels sont vos avis à propos de cette ROM, ou bien quelle(s) ROM(s) me conseilleriez-vous, sachant que j'utilise essentiellement la WiFi, et que j'appelle très rarement ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Salut, je ne comprend pas tout. J'aurai aimait savoir si la ROM MIUI était disponible pour [color=red][b]se[/b][/color] téléphone. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin550 Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2011 (modifié) Bonjour à tous, comme pas mal de monde ici, je me tâte pour changer la ROM de mon GT i5500 pour le port de CyanogenMod 7.1. Elle a l'air plutôt bien, surtout que mon market ne marche plus bien du tout sur la ROM officielle (topic ici) Quels sont vos avis à propos de cette ROM, ou bien quelle(s) ROM(s) me conseilleriez-vous, sachant que j'utilise essentiellement la WiFi, et que j'appelle très rarement ? Merci d'avance :) Bonjour maintenant la ROM Cyanogen fonctionne très bien tu peux la prendre Salut, je ne comprend pas tout. J'aurai aimait savoir si la ROM MIUI était disponible pour [color=red][b]se[/b][/color] téléphone. Merci. Dis moi ce que tu ne comprend pas et l'équipe MIUI ne sais toujour pas sur quelle telephone ils vont porter leur ROM tu peux aller voter sur facbook ici http://www.facebook....17517851641131/ Modifié 28 septembre 2011 par Quentin550 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelair11 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 (modifié) Bonjour à tous et à toutes. J'ai essayé de flasher mon Gsm en 2.3 mais je n'y suis pas arrivé donc j'ai abandonner. Alors j'ai décider de repasser en 2.2 alors la aussi sa foire puis en 2.1 pour faire une mise à jour avec kies comme j'avais fait quand je l'ai reçu vers 2.2 seulement depuis ce qui vient de ce passe, je ne peux plus faire de mise à jour cela reste bloquer au milieu. Peut etre que j'y arriverais si je pourrais repasser en 2.1 en le flashant mais voilà le problème: Je ne sais pas comment accéder au adb system recovery. Please quelqu'un peut il m'aider :'( Merci encore pour ce magnifique Tuto Modifié 28 septembre 2011 par axelair11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin550 Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2011 Si mes souvenirs sont bons quand tu flash en 2.1 tu accède directement au recovery sans avoir rien à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthdu11 Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Qu'est-ce que tu veut dire sur la rom cyanogen par "maintenant" elle marche ? Elle marche pour ceux qui avait la boot animation en boucle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin550 Posté(e) 9 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2011 Je voulais dire maintenant il n'y as pratiquement plus de bug après pour ce problème je sais pas il faudrait que quelqu'un essaie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Salut a tous je ne suis moi non plus je ne connais pas grand chose au flash et a ce language firmware et tout :/ Mais je suis bloquer a l'étape du telechargement du firmware je me suis inscrit mais la je ne sais pas lequel choisir. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Problème résolu Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
de_troit@hotmail.fr Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 J'ai Un Souci je rencontre un souci on me demande un email et un mot de passe mais je sai pa le quel truck fau que jmet jai essayé dfaire ce que ta mi jai 16 ans et c compliqué je comprend pas jai besoin dmon tel stp tu pourai pa me redi en plus simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin550 Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2011 Il faut avoir un compte Google creé le https://accounts.google.com/NewAccount?continue=http%3A%2F%2Fwww.google.fr%2F&hl=fr et connecte te toi avec ATTENTION si tu nas pas de forfait internet desactive la 3G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambonherta Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Bonjour! J'ai installé la dernière ROM officielle européenne. Après installation j'ai remarqué que je n'avais pas perdu mes applications, contacts, sms etc MAIS le tel est désormais en anglais (français non dispo). Savez vous comment passer les menus système en français? Si pas possible sans installer de rom, connaissez vous une rom avec le français d'intégrer? En effet ça ne me causerai pas de problème mais c'est le mobile à ma mère et elle et l'anglais... Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.