pierre82leboss Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Jambonherta Va dans parametre>Langues et claviers et tu n'as pas perdu tes applis car tu n'as pas fait de wipe ce qui , avec le temps créera des bugs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambonherta Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 non pas de langue fr dans les langues et clavier je ne suis pas bête à ce point j'ai déjà vu cela avant :P Wipe = restauration d'usine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Wipe = Tout s'efface dans le tel (applis, infos de comptes...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambonherta Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 (modifié) et après le français se remettra ou il faudra refaire un flash? (c'est donc bien une restau d'usine le wipe) Modifié 4 janvier 2012 par Jambonherta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 faudra reflasher parcequ'un simple petit bug peut supprimer un bout de rom donc par précaution... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambonherta Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 va falloir que je me remotive alors car ma mère va finir par me tuer si elle voit encore un message en anglais ;) Tu connais la dernière rom 2.2 FR? Celle du topic? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Si c'est dans le sens l'avoir testé , Oui toutes les roms sur ce tuto je les ai eu 1mois chacune minimum... Donc tu peux faire confiance a quentin550 ainsi qu'a son tuto ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahram88 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 bonjour , j'ai acheter un smsung GT-I5500 ,qui est déja utilisé avec un bon prix,mais il reste bloqué sur l'image de démarrage SAMSUNG, j'ai installer plusieurs ROM mais toujours le meme probleme ,j'ai essayé avec une ROM one Pack ,et j'ai essayé aussi avec les fichier MD5 mais rien ,je revien toujours au problème initiale ,tous se passe bien sous odin mais mon tel ne demarre plus il reste bloqué sur l'image samsung ,j'ai acces seulement au mode download (vol-+home+power) ,je suis desesperer pour mn tel ,je viens de perde mon I9100 et pour ce tel dans le que je voulais mettre ma carte sim en attendant un autre tel il ma déçus ! désolé si j'ai trous met de details ,mais une derniere point :j'ai essayer le mod debug option sous odin (MD5 RAM CHECK) mais sa fait 35 min et rien ne se passe odin est bloqué sur <1> RAM Data MD5 checking... sa fait 35min!!! si quelqu'un a une solution ,je serais reconnaissant , Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.