Rakasuki Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Salut les gens (: J'espère que vous avez passé un bon week-end. (: Je viens de télécharger et installé le Bootanimation du Droid 2 (celui-ci ---> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=752072) sur mon HTC Desire HD et j'aurais voulu savoir si vous avez un ou plusieurs son(s) qui irai(ent) bien avec ? Merci d'avance ;). A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Salut ! Le Droid 2 c'est le même appareil que le Milestone 2 vendu en europe ? J'ai le Milestone 2 mais j'ai pas ce boot au démarrage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 En effet, c'est le même que le Droid 2 au US. C'est Verizon (l'opérateur Americain qui a crée cette "gamme") qui met ces animations et non Motorola. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.