Rakasuki Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 Salut les gens (: J'espère que vous avez passé un bon week-end. (: Je viens de télécharger et installé le Bootanimation du Droid 2 (celui-ci ---> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=752072) sur mon HTC Desire HD et j'aurais voulu savoir si vous avez un ou plusieurs son(s) qui irai(ent) bien avec ? Merci d'avance ;). A bientôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliewan Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 Salut ! Le Droid 2 c'est le même appareil que le Milestone 2 vendu en europe ? J'ai le Milestone 2 mais j'ai pas ce boot au démarrage... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakasuki Posted February 1, 2011 Author Share Posted February 1, 2011 En effet, c'est le même que le Droid 2 au US. C'est Verizon (l'opérateur Americain qui a crée cette "gamme") qui met ces animations et non Motorola. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.