Nakunaru Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Bonjour, cela doit faire quelques mois maintenant que je possède mon Samsung Galaxy Teos, je suis sous Virgin et je n'arrive pas a envoyer de MMS le message suivant s'affiche quand je tente d'en envoyer un "réponse serveur incorrect" j'ai vérifié mes APN et tout est en ordre, j'ai même essayer d'en refaire mais toujours rien, cela devient très génant, merci de me répondre au plus vite. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Est-ce que ta connexion de donnés est active? Et pour ce qui est des apn, la derniere case est coché sur quoi, mms+internet ou mms ou internet tout simple??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakunaru Posté(e) 31 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2011 Le premier APN (celui qui est coché) est sur mms+internet et le second est seulement sur mms, pour ma connexion de données; je n'en ais aucune idée, comment pourrais-je savoir si elle est active ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 en ouvrant le navigateur internet pardi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakunaru Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 Merci, internet ne marche pas non plus malgrès ma connexion wifi, si c'est la connexion de données qui n'est pas active comment pourrais-je l'activer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.