Aller au contenu

Quel forfaits pour Internet débridé

BenoitPham

Recommended Posts

Bonjour,

Je demande de l'aide car ayant cru que m'abonner chez virgin était une bonne idée je me rend compte que je me suis peut être fait rouler par le service client qui m'a assuré que le débit internet n'étais bridé qu'à 4 MBps (beaucoup d'avantage chez virgin 7mois de forfaits offerts + HTC Desire 29 €). Je vous demande donc quels sont les meilleurs forfait pour du vrai internet illimité débridé pour savoir si je me retracte n'ayant toujours pas reçu le mobile ?

Merci d'avance

Bonjour,

Je demande de l'aide car ayant cru que m'abonner chez virgin était une bonne idée je me rend compte que je me suis peut être fait rouler par le service client qui m'a assuré que le débit internet n'étais bridé qu'à 4 MBps (beaucoup d'avantage chez virgin 7mois de forfaits offerts + HTC Desire 29 €). Je vous demande donc quels sont les meilleurs forfait pour du vrai internet illimité débridé pour savoir si je me retracte n'ayant toujours pas reçu le mobile ?

Merci d'avance

comment a tu fait pour avoir 7 mois de forfaits offerts??

Tu as le droit à 3 parainages et tu as 2 mois offert quand tu parainne + le mois lorsque toi tu te fais parainné :)

Jusqu'au 1er février 2011. Autrement dit tu as jusqu'à mardi soir (minuit) pour faire tes 3 parrainages, sinon tu n'aura qu'un seul mois comme l'indique le site Virgin/parrainages ici

http://www.virginmobile.fr/parrainage.htm

De plus, je te le mets en vrac: (en bas de page sur la page parrainage)

*Offre disponible sur internet et par téléphone au 1005 (prix d’un appel local) depuis un poste fixe, valable en France métropolitaine jusqu'au 01/02/2011 et réservée aux particuliers pour toute souscription par le filleul à un forfait Virgin Mobile avec engagement 12 ou 24 mois avec achat concomitant d'un téléphone portable. Le parrain doit être abonné à un forfait Virgin Mobile avec engagement, être à jour dans ses paiements, posséder au minimum 2 mois d'ancienneté et ne pas être en cours de remboursement en tant que filleul. Les deux mois offerts au parrain sont accordés sous forme d'avoir sur les deux factures suivant la validation du contrat d'abonnement et l'activation de la ligne du filleul. Le mois offert au filleul est accordé sous forme d'avoir sur la 2ème facture suivant la réception et la validation de son contrat d'abonnement. Un même parrain peut parrainer jusqu'à 3 filleuls différents sur une période glissante de 3 mois à compter du 1er parrainage et un filleul ne peut être parrainé qu'une seule fois. L'auto-parrainage est autorisé si l'utilisateur de la ligne est différent du titulaire. Le montant du remboursement retenu pour le parrain est le montant du forfait Virgin Mobile du parrain et pour le filleul le montant du remboursement retenu est celui du montant du forfait en vigueur au moment du parrainage.

Vu que tu dis ne pas avoir encore reçu ton téléphone, tu n'aura donc qu'un seul mois si tu fais des parrainages. Désolé pour toi de cette mauvaise nouvelle.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...