krackoss Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Bonsoir, J'aimerais savoir ce qu'est une rom "deodexed" et si il y en a de dispo pour le Teos (Rom custom de Sam101 ?). Merci d'avance pour vos lumières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Bonsoir, J'aimerais savoir ce qu'est une rom "deodexed" et si il y en a de dispo pour le Teos (Rom custom de Sam101 ?). Merci d'avance pour vos lumières. Je me pose la même question quelqu'un sais ? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Je ne crois pas qu'il existe une rom deodexed sur notre teos/naos.... Et je ne sais pas nn plus ce qu'est une rom deodexed. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krackoss Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 J'ai la réponse, une rom déodexed est une rom dont le kernel est custom, cela permet notament de modifier le framework. Et voila ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 J'ai la réponse, une rom déodexed est une rom dont le kernel est custom, cela permet notament de modifier le framework. Et voila ;) Tu as un lien et mettre une kernel custom réinitialise le téléphone ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitsopradu47 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 apparemment une rom deodexed et une rom ou les apk ne sont pas compresser pour les bidouiller plus facilement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 (modifié) Y a un firmware dispo dans l'annuaire qui est root et deodexed (JPQ). Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 23 août 2011 par Okizha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 wouaw magnifique deterage comment tu as trouver ce sujet O.o Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 (modifié) o.o ptisopradu47 t'es un archeologue :OO fevrier comeme xD et moi je post apres j'ai crue que cetait un nouveau post :P Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 23 août 2011 par Okizha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 xD sa fais longtemps que Kiino est pas,passer je crois meme qu'avant il avait un projet de rom Bref evitons de deterer des sujet qui date pour donner une reponse même si sa pars du bonne action les gens aurons deja du trouver une reponses en tout ce temps Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 C'est bien vrai, de l'archéologie là... Il doit sûrement y avoir des os des d([color=red]ki[/color])ino par là... XD Comme c'est un sujet largement dépassé vu que toutes les Roms Customs sont Deodexée, je clos le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts