Manozco Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Bonsoir, Voulant passer mon Desire en S-OFF avec un HBOOT Data++ et voyant que tout les fichiers flashables en S-OFF devaient être des .img, je me posais la question: Vais je garder mon recovery actuel (CWM 2.5.0.7) ainsi que ma Rom actuelle (Cyanogen 7 #12 ou 13) ou dois je les réinstaller (en sachant que j'ai aucune idée de comment faire des .img pour pouvoir les flasher ^^ ) Le plus important étant, vais je garder le recovery (à partir de lui, je peux installer les .zip ^^ ) Merci, Manozco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Oui il faut faire un Nandroid backup avant et tu gardes le recovery donc tu pourra le restaurer en cas de problemes ;) j'ai fais un TUTO a ce sujet va le lire et demande si il y a des choses que tu ne comprends pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manozco Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 J'ai bien lu ton tuto, et je comprends bien le tuto, c'était des questions à part on va dire ^^ Donc tu confirme que je garde mon recovery, mais pas ma rom? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Normalement tu gardes la ROM mais on ne sait jamais ^^ mieux vaut prévenir que guérir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manozco Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 Rien de grave si je la garde pas, juste que j'aurais à resynchroniser tous mes contacts avec Facebook ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Le s-off change seulement la partition du spl (hboot). Donc aucun soucis à te faire pour la partition data ou systeme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.