Aller au contenu

HTC Wildfire ou HTC Desire ?


Recommended Posts

Bonsoir à tous.

Comme l'indique le titre de sujet, j'hésite entre un HTC Wildfire et un HTC Desire.

J'ai pu lire de nombreux sujets concernant ces téléphones mais je n'arrive toujours pas à me décider.

Je possède actuellement un Nokia 5230, et je compte bien profiter de la hausse de la TVA pour changer d'opérateur et par la même occassion de téléphone portable.

Au début, j'étais assez attirée par un HTC Wildfire, mais j'ai pu lire que sa résolution d'écran n'était pas superbe, et n'y connaissant pas grand chose en matière de téléphone... je me tourne donc vers vous !

Je voulais tout d'abord savoir si la résolution de mon Nokia 5230 serait meilleure que celle du Wildfire ?

Parce que si celle du Wildfire est inférieure à celle du Nokia, je pense que je verrai la différence.

C'est pour ça que j'hésite également avec le HTC Desire, mais celui semblerait avoir une faible durée au niveau de la batterie.

Je n'utilise pas mon portable de manière excessive, à savoir: sms, appel, quelques photos parfois et internet , en clair je ne passe pas ma journée entière dessus !

Donc c'est pour cela que j'aimerai bien avoir vos conseils face à ce dilemme !

Un bref portrait de moi pourrait peut être vous aider : jeune femme de 20 ans étudiante . (oui c'est effectivement assez bref ^^)

Je vous remercie d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La batterie se corrige avec les options de MAJ et synchro (+ virer les widgets inutiles).

Wildfire est l'entrée de gamme chez htc android, et desire et déjà le moyen gamme supérieur/haut de gamme inférieur...

Je vote clairement pour Desire, pour ses perf, son écran, ses possibilités et sa communauté.

Modifié par rapidroger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou sinon vous pouvez aller plus loin avec le Desire HD mais il est plus chère.

Si votre choix est entre le Wildfire et le Desire, faut prendre le Desire car il est mieux, plus récent par rapport au Wildfire. Il a une meilleure résolution d'écran que le Wildfire ainsi que pleins d'autres choses.

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses !

J'envisage d'aller chez Bouygues, et j'ai fait quelques tests pour voir à combien me reviendrais le HTC Desire, sachant que je souhaite prendre le forfait "Evasio" 1h+1h, engagement 24 mois à 28,90€, le HTC Desire me reviendrait à 179,90€ contre 29,90€ pour le HTC Wildfire avec le même engagement.

Cela fait une grande différence de prix je trouve, est-ce qu'en agence j'aurai les mêmes tarifs? Sachant que je serai une nouvelle cliente.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...