nini29 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 (modifié) Bonjour, J'aurai souhaiter savoir comment publier sur l'android market. J'ai remplit le formulaire qui nous demande 25£ J'ai reçus un mail de Confirmation de commande de Android Market quand je vais sur android market je voit une public key que doi je en faire est ce ma licence ? pour l'instant quand j'importe mon apk j'ai le message suivant: Market does not accept apks signed with the debug certificate. Create a new certificate that is valid for at least 50 years. Market requires that the certificate used to sign the apk be valid until at least October 22, 2033. Create a new certificate. Merci de votre aide Modifié 30 janvier 2011 par nini29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Yu Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Tu dois signer ton app: rendez-vous dans ton manifest sous eclipse, en bas tu dois avoir un lien pour le faire. Sinon il existe un outils avec tuto que tu trouveras ici et qui fonctionne très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nini29 Posté(e) 31 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2011 (modifié) Merci pour ta réponse. J'ai essayé en suivant le tuto mais ça ne change rien. Sinon pour éclipse quand il me propose de créer une nouvelle keystore je doit choisir quelle type de fichier? et les mot de passe corresponde a quoi? Enfin la public key me sert a quoi? Modifié 31 janvier 2011 par nini29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nini29 Posté(e) 31 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2011 J'ai un peut progresser j'ai créer un fichier my.keytools que j'ai positionné dans le bin de mon répertoire a coté du .apk. J'ai rentrer un mot de pas pseudo adress.. Quand j'importe le fichier apk le message suivant s'affiche : The package name of your apk may not begin with any of the following values: [com.android., com.google., android., com.example. Quelqu'un a une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerrac Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Oui, tu as du utiliser un de ces mots réservés pour le package de ton application. Dans ton manifest, premier onglet, tout en haut tu as "Package". Je te conseille de mettre com.<ton nom de développeur>.<ton nom d'application>. Par exemple moi j'ai utilisé "com.zerracsoft.steamball" pour mon jeu. Ce nom de package sera utilisé pour indexer ton appli sur le Market, c'est un identifiant unique. De sorte que même si tu changes le nom de ton programme par la suite, (onglet application de ton manifest) l'application sera mise à jour correctement sur les appareils de tes utilisateurs, ce ne sera pas un autre programme mais une nouvelle version du même. Les packages commençant par "com.android", "com.google", "android" sont réservés par Google. Les packages "com.example.*" sont ceux des samples du sdk. Ils ont également réservés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nini29 Posté(e) 31 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2011 Oui merci c'est ça, reste plus qu'a attendre que l'application soit visible sur le market. peut être demain au réveil :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christonet Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 tu pourras toujours vérifier cela via le site Androidomania.com ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nini29 Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 A oui pas mal comme site je garde en favoris. Sinon elle n'est toujours pas publié moi qui pensait c'était instantané. :-(. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.