Aller au contenu

[Problème] Configuration 3G

Recommended Posts

Bonsoir, je suis chez SFR et j'ai actuellement un abonnement 3G illymitcs, je précise que je n'ai pas accès au Full Internet.

Depuis mon abonnement il y a plus d'un an j'ai eu le HTC magic, puis actuellement le Xperia X10. Mais avant hier je suis passé sous android 2.2 avec un ROM non officielle, et depuis, impossible de me connecter à la 3G, donc je ne sais pas si c'est à cause de la mise a jour vers android 2.2 ou bien à cause d'une mauvaise configuration des paramètres de connexions.

J'ai vraiment tout essayé pour les paramètres de connexion, j'ai essayé les paramètres sur le site de SFR, ainsi que sur les sites que j'ai pu trouver par ci par là, rien à faire, j'arrive vriament pas à me connecter en 3G, le wifi fonctionne impec, mais la 3g ..... et repasser sur android 2.1 bof bof quoi, maintenant que j'ai le App2SD je fait des folie, ainsi que le multitouch... et puis j'ai vriament pas envie de tout réinstaller pour réavoir la 3G, quelqu'un a essayer la ROM 2.2.1 et à eu le même problème? ;(

Voila merci, de votre aide

Bonsoir.

Ce que j'ai fais pour retrouver mes parametres de connections:

Parametres -> Sans fil et réseaux -> Réseaux mobiles -> Opérateur de réseau et là, ton tél recherche tous les réseaux disponible et tu n'as plus qu'à choisir.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...