Aller au contenu

probleme GPS motorola defy

LudovicVinel

Recommended Posts

salut a tous!

je viens d'acquerir un motorola defy dont je suis tres content!

mais la localisation GPS ne fonctionne pas.

apres avoir détecté des satellites avec gps statut impossible d'afficher ma localisation sur google maps!!

mon nom s'affiche sur la map mais la carte ne s'affiche pas!

quelqun a eu ce probleme??

maintenant impossible de démarrer google maps.

echec de connexion réseau:cette application requiert une action de données active

c'est simple google map ne fonctionne pas sans la 3G ou le wifi si disponible donc faut l activer et surtout décocher la case "activer contrôle des flux de données" dans dans les paramètres /gestionnaire de données /contrôle des flux de données.

il faut aussi activer "les données en arrière plan" et "données activées" sans ces deux la ça ne marchera pas non plus,va dans les paramètres /gestionnaire de données / distribution des données.

Je te conseille fortement un logiciel gps qui est dit "On board" si tu utilises souvent la fonction gps sinon ça va te coûter très chère à force d'utiliser la 3g!

Modifié par zamalia

Google Maps ne dispose d'aucune carte sur ton téléphone, il va les chercher sur internet grâce à ton forfait internet mobile. Si tu as coupé les transferts de données, il ne pourra pas télécharger de carte, donc il te donnera une position latitude/longitude (grâce à la puce GPS) mais sera incapable de t'indiquer à quoi ça correspond sur une carte, puisqu'il n'a pas de carte.

Il te faut donc un forfait avec internet illimité et activer les data sur ton téléphone pour que Google Maps fonctionne.

• 1 year later...

bonjour, depuis plusieurs jours j'essayes de me connecter a google maps et celui ci me marque«echec de connexion» alors que jarrive a naviguer sur internet, a acceder a ma boite gmail. Avant sa fonctionné nikel jusqu'au jour ou je mappercoi que google maps etait connecté sous le compte de l'ancien titulaire du tel dc je le deconnecte et quand je me connecte sous mon compte gmail sa me marque «echec connection».

Mon tel est samsung ace operateur b-and-you aucun forum ne touche a ce sujet

Sos please

Si tu veux une appli GPS avec les cartes stockées sur la SD, il va falloir choisir une solution payante.

il y a locus version gratuite où tu peu telecharger les cartes.

moi étant en Afrique c'est ce que j'utilise. c'est Franchement nickel pour moi. seul le bandeau publicitaire qui derange un peu.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...