LudovicVinel Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 salut a tous! je viens d'acquerir un motorola defy dont je suis tres content! mais la localisation GPS ne fonctionne pas. apres avoir détecté des satellites avec gps statut impossible d'afficher ma localisation sur google maps!! mon nom s'affiche sur la map mais la carte ne s'affiche pas! quelqun a eu ce probleme?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xidus Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Vas sur le market et télécharges la mise à jour de google maps, peut être que ça pourrait le faire. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudovicVinel Posté(e) 31 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2011 Vas sur le market et télécharges la mise à jour de google maps, peut être que ça pourrait le faire. :) ok je vais essayer sa ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudovicVinel Posté(e) 31 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2011 maintenant impossible de démarrer google maps. echec de connexion réseau:cette application requiert une action de données active Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamalia59 Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 (modifié) maintenant impossible de démarrer google maps. echec de connexion réseau:cette application requiert une action de données active c'est simple google map ne fonctionne pas sans la 3G ou le wifi si disponible donc faut l activer et surtout décocher la case "activer contrôle des flux de données" dans dans les paramètres /gestionnaire de données /contrôle des flux de données. il faut aussi activer "les données en arrière plan" et "données activées" sans ces deux la ça ne marchera pas non plus,va dans les paramètres /gestionnaire de données / distribution des données. Je te conseille fortement un logiciel gps qui est dit "On board" si tu utilises souvent la fonction gps sinon ça va te coûter très chère à force d'utiliser la 3g! Modifié 31 janvier 2011 par zamalia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xidus Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 :( T'as bien vérifier tout tes paramètres ? Sinon au pire il te suffit de désinstaller la mise à jour dans le menu paramètre > applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudovicVinel Posté(e) 31 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2011 ben j'ai toggle data qui me bloque les connexion! mais si j'utilise la puce GPS pas de décompte sur mon forfait?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamalia59 Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 ben j'ai toggle data qui me bloque les connexion! mais si j'utilise la puce GPS pas de décompte sur mon forfait?? en réseau 3G oui, en wifi non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudovicVinel Posté(e) 31 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2011 j'ai désintallé la dernière version de google maps mais je comprends pas pourquoi j'arrive a fixer des gps et ne pas voir ma position sur google maps.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Google Maps ne dispose d'aucune carte sur ton téléphone, il va les chercher sur internet grâce à ton forfait internet mobile. Si tu as coupé les transferts de données, il ne pourra pas télécharger de carte, donc il te donnera une position latitude/longitude (grâce à la puce GPS) mais sera incapable de t'indiquer à quoi ça correspond sur une carte, puisqu'il n'a pas de carte. Il te faut donc un forfait avec internet illimité et activer les data sur ton téléphone pour que Google Maps fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Si tu veux une appli GPS avec les cartes stockées sur la SD, il va falloir choisir une solution payante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique H Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 bonjour, depuis plusieurs jours j'essayes de me connecter a google maps et celui ci me marque«echec de connexion» alors que jarrive a naviguer sur internet, a acceder a ma boite gmail. Avant sa fonctionné nikel jusqu'au jour ou je mappercoi que google maps etait connecté sous le compte de l'ancien titulaire du tel dc je le deconnecte et quand je me connecte sous mon compte gmail sa me marque «echec connection». Mon tel est samsung ace operateur b-and-you aucun forum ne touche a ce sujet Sos please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Mon tel est samsung ace hello ici, tu es dans la section dédiée au motorola defy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip14 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Si tu veux une appli GPS avec les cartes stockées sur la SD, il va falloir choisir une solution payante. il y a locus version gratuite où tu peu telecharger les cartes. moi étant en Afrique c'est ce que j'utilise. c'est Franchement nickel pour moi. seul le bandeau publicitaire qui derange un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.