mysterx972 Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 bonjour a tous, je compte me faire un petit plaisir pour noël et m'offrir un htc hero (oui le père noel est généreux cette année). Et je voudrais avoir quelques précisions concernant mon forfait illimithycs 3g+ 2H, sans l'option full internet! je sais qu'on ne peut télécharger en wapsfr sur le market, mais en wifi je sais que cela reste possible. Mais concernant la tv sfr en regardant les autres postes je n'ai pas trouvé un réponse clair à mes questions, c'est-à-dire : peut-on regarder la tv (en ayant téléchargé l'application en wifi) sfr en 3g (wap) ou en wifi ? peut-on télécharger les applications sur le market en wifi et les utilisé en 3G (avec wapsfr)? ou est-ce impossible ou limité ? merci d'avance pour vos réponses. :) :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gattaca Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Bonjour, je me suis fait ce plaisir (mais avec un forfait 1h au lieu de 2) il y a une bonne semaine :) Effectivement pas de market en wap mais aucun souci en wifi! Pour l'application SFR tv: L'appli ne fonctionne pas avec n'importe quel wifi (abonnement full internet requit pour se connecter aux box wifi neuf et sfr ...) donc pas pu essayer je suis chez free... Pour le fonctionnement en 3g... je n'ai jamais su me connecté avec l'appli pour le moment :( Il est possible d'avoir la tv en wap via le portail vodaphone live à cette adresse "http://url.ie/2eqm" (j'ai réussi en 3G+ mais pas en wifi... je pense qu'il faut l'option à la c** pour avoir accès via les spot neuf/sfr car autre fournisseur ça marche pas... enfin si ça fonctionne avec d'autre acces wifi je n'ai pas encore trouvé comment...) Oui on peut utiliser les appli télécharger en wifi sur le market en 3g ps: il faut configurer correctement le hero pour fonctionner sur le wap (http://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=22816#p22816) en manuel car de base les information son incomplette (rien de grave juste deux trois paramètre a rentrer) en espérant t'avoir renseigner au mieux. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.