Aller au contenu

plus accès à onecliclagfixV2.2+


Recommended Posts

bonjour et bonne semaine à tous

Voilà pendant le weekend j'ai débridé mon smartphone à l'aide de Mon lien un grand merci au passage à l'auteur ,par contre es-ce normal qu'après avoir débridé mon phone le quadrant standard est passé de 1950 à 1000 oui me direz vous car je n'ai plus accès à "onecliclagfix V2.2+ ,alors ma question est t a t'il un moyen de booster le galaxy avec une autre application ???si oui laquelle .Mercià vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné qu'il trouve ça normal, je pense plus a une faute de frappe pour dire 1000 ;)

apres, si je peux me permettre, oneclicklagfix est un peu "desuet" desormais, tourne toi vers des kernel ayant l'ULF (telle que le Speedmod de Harcore par exemple) qui permettent non seulement plus de reglages mais surtout un lagfix mieux geré et plus stable :)

(et oublies les scores quadrant, ils sont bidons ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ferais une photo du score a 10000^^

Plus sérieusement, c'est un bug.

Il devrait se corriger a la prochaine mise a jour du telephone.

Sinon 1900 et des poussières est un score correct pour le GS

Sorry faute de frappe c'est bien 1000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné qu'il trouve ça normal, je pense plus a une faute de frappe pour dire 1000 ;)

apres, si je peux me permettre, oneclicklagfix est un peu "desuet" desormais, tourne toi vers des kernel ayant l'ULF (telle que le Speedmod de Harcore par exemple) qui permettent non seulement plus de reglages mais surtout un lagfix mieux geré et plus stable :)

(et oublies les scores quadrant, ils sont bidons ;))

Bonjour

Pourrait tu me donner plus de conseils et m'orienter vers quelque chose qui fonctionne bien , je suis néophyte mais aime bien bidouiller .Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien personnellement je conseil lui :

il m'a jamais decu, mise a jours tres régulière, stable, bref a mes yeux le meilleur kernel ^^

Il apporte de multiples petites corrections.

La premiere fois il faut suivre la procedure via Odin, et apres on peut le maintenir a jour juste en installant les zip en recovery.

Pour le lagfix, tout se mets via le recovery, tu verras le menu aura changé, et dedans y'a un menu "lagfix", juste a cliquer et redemarrer et voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien personnellement je conseil lui :

il m'a jamais decu, mise a jours tres régulière, stable, bref a mes yeux le meilleur kernel ^^

Il apporte de multiples petites corrections.

La premiere fois il faut suivre la procedure via Odin, et apres on peut le maintenir a jour juste en installant les zip en recovery.

Pour le lagfix, tout se mets via le recovery, tu verras le menu aura changé, et dedans y'a un menu "lagfix", juste a cliquer et redemarrer et voila ;)

Coucou

Merci regarde ma signature ,je vais regarder pour le reste (RECOVERY) je passe à table et te tien au courant Merci encoe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La premiere fois il faut suivre la procedure via Odin, et apres on peut le maintenir a jour juste en installant les zip en recovery.

Pour le lagfix, tout se mets via le recovery, tu verras le menu aura changé, et dedans y'a un menu "lagfix", juste a cliquer et redemarrer et voila

RE hum j'ai bien mangé :Pxd alors passons aux choses sérieuses ,je préfère demander plutôt que faire des bêtises ,j'ouvre en mode recovery ca va être la 1ere fois et la normalement je devrais voir un menu qui s'affiche en vert je suppose et voir lagfix juste à cliquer dessus et laisser le galaxy rebooter es ce bien ca .Merci pour une réponse Cordialemnt .Michel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu vas dans Speedmod advanced, "Lagfix" et la tu choisis de l'activer en ext4 (normalement en bas du coup, ça marque des trucs avec les 3 premiers = ext4 ou ext4nj)

au passage, toujours dans speedmod tu as un menu Tweaks, tu y vas et tu cliques sur tous ceux ayant un ® a la fin.

Et dernière manip, tu peux activer "BLN" si tu veux, ça sert a allumer les touches du bas quand tu as une notification (ça joue le role de LED, hyper pratique je trouve)

Une fois ça fait tu reboot et la tu auras une fenetre de choix, tu diras "Yes"

Il fait tout c'qui faut, c'est parfois un peu long mais normal, et voila, ça redemarres et tu as un lagfix tout propre et des petites modifs correctives ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu vas dans Speedmod advanced, "Lagfix" et la tu choisis de l'activer en ext4 (normalement en bas du coup, ça marque des trucs avec les 3 premiers = ext4 ou ext4nj)

au passage, toujours dans speedmod tu as un menu Tweaks, tu y vas et tu cliques sur tous ceux ayant un ® a la fin.

Et dernière manip, tu peux activer "BLN" si tu veux, ça sert a allumer les touches du bas quand tu as une notification (ça joue le role de LED, hyper pratique je trouve)

Une fois ça fait tu reboot et la tu auras une fenetre de choix, tu diras "Yes"

Il fait tout c'qui faut, c'est parfois un peu long mais normal, et voila, ça redemarres et tu as un lagfix tout propre et des petites modifs correctives ^^

Merci Mikiya

je suis entrain de faire ce que tu m'as conseillé pour l'instant cela télécharge je flip un peu ,la c'est au bout je vais rebooter ,je flip encore allez j'me lance je reboot ,je te tiens au courant .Michel Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE encore moi

J'ai pas du tout comprendre car je me retrouve avec ces 2 fenêtres ,Mon lien et quand je clic yes cela me remet au reboot l'image de droite ,et pour redémarrer j'ai du clic sur no remove the new config snifff dommage j'y suis presque mais la je sais pas quoi faire ,je compte sur toi MERCI .Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors ton ecran de droite est le bon, je vois que tu as bien sélectionné le bon mode en ext4. Par contre sur la fenetre de droite, normalement il faut cliquer sur YES, ça lance la fenetre de gauche et apres ça redemarres normalement ... :s

La retournes voir dans le mode recovery , dans le menu lagfix, en bas il te donnera la configuration actuelle. Pour voir si elle est bien passé en ext4 ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors ton ecran de droite est le bon, je vois que tu as bien sélectionné le bon mode en ext4. Par contre sur la fenetre de droite, normalement il faut cliquer sur YES, ça lance la fenetre de gauche et apres ça redemarres normalement ... :s

La retournes voir dans le mode recovery , dans le menu lagfix, en bas il te donnera la configuration actuelle. Pour voir si elle est bien passé en ext4 ou pas.

RE: Voici ce que j'ai !!!! Mon lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum non c'est pas passé :( retentes une fois en selectionnant enable lagfix

Non c'est pareil ???? on laisse tomber ou on retente autre chose ???

je vais refaire depuis le debut j'ai rien à perdre !!

Mon lien la ca bouge plus je reboot comment en enlevant la batterie ??? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euu a cette etape, si tu peux eviter de virer la batterie ... :s le fais que en dernier recours car la ça te ferait surement perdre tes données

en générale il faut compter combien de temps quand le téléchargement est fini ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça telecharge pas, a cette etape il fait une copie des données, passe tout en ext4, et remet tes données.

Ca depend de la taille de tes données. Tant que tu vois que en bas la barre avance et que des noms defilent au dessus c'est bon c'est que c'est en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça telecharge pas, a cette etape il fait une copie des données, passe tout en ext4, et remet tes données.

Ca depend de la taille de tes données. Tant que tu vois que en bas la barre avance et que des noms defilent au dessus c'est bon c'est que c'est en cours.

Je n'ai pas grands chose comme données ,la barre d'avancement des données dure à peine 2 mn et après , plus rien ne ce passe au bout de 5 mn c'est pour cela que je retire la batterie pour pouvoir redémarrer , [color=red]qd[/color] tu me dit de repasser tout en EXT4 et de remettre mes données tu veux dire exactement ?? excuse mon ignorance ,et si tu en à marre de me répondre dit le moi je le comprendrais très bien .Merci .J'attends encore 5 mn et je revois ca demain bonne soirée Cordialement michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien tu n'as rien a faire "manuellement" quand tu en es la normalement, c'est automatisé la sauvegarde, conversion et restoration :s et j'ai jamais eu de problème lors de l'application du lagfix ainsi (ni lu des gens en ayant) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien tu n'as rien a faire "manuellement" quand tu en es la normalement, c'est automatisé la sauvegarde, conversion et restoration :s et j'ai jamais eu de problème lors de l'application du lagfix ainsi (ni lu des gens en ayant) :(

Bonjour

J'ai tout retenté ce matin et la c'est la cata j'ai tout perdu mes contacts applications, favoris ..... etc suis dans la mouise je vais tenter de tout remettre on verra pour la suite après si je dois poursuivre ,j'ai du cilquer sur une mauvaise option dans le recovery .Michel

J'ai tout réinstallé mais je vais abandonner pour l'instant à moins que ......j'aime pas abandonner .Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE y a t'il un moyen de voir si tous c'est installé ,[color=red]jsuis[/color] vraiment nul excusez moi .Michel

PS; je rajoute une image [color=red]qd[/color] je suis à se niveau il faut bien rebooter c'est bien ca tout semble être installer là ??? j'aimerais une réponse positive je croise les doigts ,merci pour une réponse : Mon lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...