mgdes Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 :emo_im_lips_are_sealed: Depuis cette manip quand je dicte un texte avec Talk je parle en francais et tout s'inscrit en anglais es ce un rapport ,je ne trouve pas une option pour modifier ?? merci de votre aide .Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 non, a mon avis, si tu as tout perdu tes applis, c'est juste qu'il a reinitialisé le tel, donc il doit etre en anglais par defaut. Faut regarder dans les reglages de la saisie orale la langue pour le remettre en francais, je ne peux pas trop detailler plus je l'utilise jamais :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 non, a mon avis, si tu as tout perdu tes applis, c'est juste qu'il a reinitialisé le tel, donc il doit etre en anglais par defaut. Faut regarder dans les reglages de la saisie orale la langue pour le remettre en francais, je ne peux pas trop detailler plus je l'utilise jamais :s RE j'ai résolu le problème en faisant la mise à jour de la recherche vocale dans le market est tout c'est mis en français :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 ;) Mikiya Juste une dernière question de néophyte ,si en 2 mots tu pouvais me dire à quoi sert tout ce que j'ai fait ,cela se résumerais à quoi ,après je te laisse tranquille !!!!sauf si ???.Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.