cajl Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Réponse Pour Rissolo : Le développeur n’avait pas coché la case "PUBLIER" Pour DroidQuizz : La version se s'installait pas (bizarre) je continue l'enquête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 effectivement ton enquete est corse lol good luck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Cajl, tu parles de quel développeur ? Moi ou ceux d'Archos ? De toute façon j'ai la même release envoyée deux fois dont une "incompatible" et une "Online", et je viens de l'installer avec succès sur un Archos 5 IT. Je crois que je n'ai plus qu'à attendre mon bon normalement :D Merci Cajl ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 8 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2009 ok bien joué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albus Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Coucou, Cajl, je te mandate pour une enquête corse sur WoB ;) Albus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NGTerenas Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 Je n'ai pas eu de nouvelles pour BattleCardTriad non plus mais bon, le délai étant de 3 semaines, je vais m'armer de patience... On verra bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NGTerenas Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 Je viens de passer "Archos Approved" mais pas (encore?) de mail @ voucher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmen Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 T'avais posté quand ton appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NioX Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 Moi pas de news pour tvDroid, 78 download et une moyenne de 4 étoiles et tjrs rien. j'attends encore un peu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NGTerenas Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 @xmen : le samedi 28 ! 101 téléchargements, 4 étoiles. Le 101eme ayant apporté aujourd'hui le approved. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakone Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 A mon tour d'annoncer mon score pour Emerald : 4 étoiles et demie et 205 téléchargements :P ! Mais ça ne sert à rien, pas d'Archos Approved et pas de bon... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 Moi j'attend qu'Archos passe sur mon appli, je crois qu'ils valident au hasard et non dans l'ordre. Suffit d'attendre Noël, si il n'y a toujours pas de bon on peut avoir des doutes ! Je sais qu'on est tous très impatients et qu'on regarde ses mails toutes les 42 minutes, mais il suffit d'attendre un peu...beaucoup :D ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hansdroid Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 (modifié) Je viens de passer "Archos Approved" mais pas (encore?) de mail @ voucher. @xmen : le samedi 28 ! De même pour Chords dictionnary, passée approuved au même moment en étant postée le même jour. EDIT : et pour info l'appli de NGTerenas a l'id 1019 tandis que la mienne a l'id 1018 ;) Modifié 10 décembre 2009 par hansdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NGTerenas Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 Yeah ! Je viens à l'instant de recevoir mon voucher pour BattleCardTriad \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hansdroid Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 Yeah ! Je viens à l'instant de recevoir mon voucher pour BattleCardTriad \o/ et bien moi aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 Je n'ai rien reçu malgré mon application valide. :| La prochaine fois, Archos devra être bien plus clair, d'ailleurs je pourrais très bien les traiter de tous les noms si je voulais, mais je n'en ai même pas envie. La prochaine fois, ça sera sans moi, et sans d'autres bons développeurs qui avaient sûrement du potentiel. Sur ce, je vais profiter de mon Hero pour publier Rissolo sur l'Android Market, et je le retirerais sûrement de l'AppsLib : je n'ai pas le temps de continuer une application que je ne peux tester sur le vrai matériel :) Bravo à tout ceux qui ont eu leur bon ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albus Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 (modifié) Congrats au nominés, Je n'ai non plus le matériel alors je vais retirer aussi. ;) Vais pas abusé Benmars et Cajl pour rien. Et merci à eux pour tout !!! Bien joué pour les gagnants " Version 1.2.1b 2009-11-28 08:21:56 Not compatible with ARCHOS devices" Albus Modifié 11 décembre 2009 par albus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 (modifié) Moi aussi je retire Betrains et Appstats de appslib.. 2 applis à plus de 700 téléchargements mises ensemble et qui collectent chacune 4 étoiles sur le market! Dommage, ce sont les utilisateurs qui vont en souffrir, encore une fois! Modifié 11 décembre 2009 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albus Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 Moi c'est juste que j'oublie de mettre a jour les stores paralleles a android market avec l'archi multi. J'ai du tout casser pendant la mise a jour ... je peux m'en vouloir qu'a moi. C'est vraiment bete. Et la sans l'archos v pas m'amuser à demander a benmars de tester sinon il va jeter son archos. GG all Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 Dans ce cas, place-toi sous ma fenêtre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.