Aller au contenu

retourner sur une Rom officiel

Recommended Posts

Salut, je souhaites retrouver un GS propre, donc flasher mais je suis en JP8 (j'ai bidouillé avant) et je ne trouves pas de tuto pour flasher ceci puis pour se retrouver sur une rom officiel.

Enfait je ne maitrises pas du tout le flashage et donc je ne sais pas trop quel tuto suivre :/ merci de m'aider.

Stephh, il s'agit de la seule technique lorsqu'on a pas fait de nandroid ou il en existe d'autres?

A ma connaissance on peut flasher la ROM Orange via Odin, mais pas SFR.

Et si on a un nandroid backup d'une ROM SFR, elle est déjà bidouillée, donc non officielle.

Franchement, si c'est pour revendre le SG ou l'amener en SAV, je vois pas en quoi ça dérange de faire la manip via Kies et un Factory reset juste après ?!?

Je pige pas toujours les gens sur ce forum. Ils demandent des conseils mais ils ont quand même un avis tranché sur la question et ne veulent pas entendre les réponses qui ne leur plaisent pas....

A ma connaissance on peut flasher la ROM Orange via Odin, mais pas SFR.

Et si on a un nandroid backup d'une ROM SFR, elle est déjà bidouillée, donc non officielle.

Franchement, si c'est pour revendre le SG ou l'amener en SAV, je vois pas en quoi ça dérange de faire la manip via Kies et un Factory reset juste après ?!?

Je pige pas toujours les gens sur ce forum. Ils demandent des conseils mais ils ont quand même un avis tranché sur la question et ne veulent pas entendre les réponses qui ne leur plaisent pas....

si on peut flasher la JG2 SFR via Odin.

Y'a un topic sur le forum la dessus

Après stephh tu as totalement raison :P

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...