johndoe Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 source : http://www.pcworld.fr/2009/12/08/high-tech/telephonie-voip/la-voip-autorisee-bouygues-telecom-annee-prochaine/463211/?utm_source=xml&utm_medium=rss&utm_campaign=rss que du bon pour nous :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Zut t'as ete plus rapide que moi pour rapporter l'info :p Enfin on va à peu pres dans le bon sens. Etrangement ça vient peu de temps apres le clash Apple- At&T - Google Voice.. suivi de l'annonce d'AT&T pour autoriser la VoIP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Bang Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Je me trompe ou beaucoup de gens l'utilise déjà la Voip - Fring - SIP ... Sans aucune pénalité de la part des opérateurs même si officiellement c'est encore interdit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Je me trompe ou beaucoup de gens l'utilise déjà la Voip- Fring - SIP ... Sans aucune pénalité de la part des opérateurs même si officiellement c'est encore interdit. Tu ne te trompes pas, Google Voice ne devrait pas tarder à fonctionner d'ici quelques patch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox233 Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Je me trompe ou beaucoup de gens l'utilise déjà la Voip- Fring - SIP ... Sans aucune pénalité de la part des opérateurs même si officiellement c'est encore interdit. Dsl de revivre ceci, je sais que 9 mois d'intenert est une èternité. mais le sujets m'interesse fortement. A l'heure actuelle, peut on faire du voip sur SFR/BT/OR sans trop de problematiques? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.