Ldo Posted May 15, 2009 Share Posted May 15, 2009 Bonjour, je viens un peu énervé, vous demander si certain auraient des trucs et astuce pour obtenir les bonnes personnes du service client cherchant à configurer un compte SIP, ou du moins savoir si mon abonnement sfr neufbox me donne droit à un compte SIP je me voit "balloter" par de service en service par des gens qui n'y connaissent strictement rien. je ne peux pas me résigner à penser qu'il n'y a que des gens qui lisent un écran dans les hotlines ... il doit forcément y avoir dans un coin planqué des personnes qui savent de quoi elle parlent non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb Posted May 15, 2009 Share Posted May 15, 2009 Je pense que oui, mais pour tomber dessus, c'est autre chose ;) ... Pour ma part, chez sfr, je bénéficie du service client pro suite à un ancien (mais très ancien) forfait que j'avais à l'époque. Ducoup, j'ai toujours des personnes sympathique et en général compétente. Peut être peux tu essayer de trouver un numéro spécial :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
panda Posted May 16, 2009 Share Posted May 16, 2009 moi quand j'appel bouygues il n'arrive jamais a résoudre mon problème déjà l'autre fois il croyait que android c'est l'os windows mobile je vous cache pas qui niveau service clientèle... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.