craig21 Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Bonjour, je souhaiterai attribuer a chaque contact une sonnerie differente mais je n'y arrive pas, qui peut m'aider? J'ai beau fouiller partout depuis contact depuis sonneries, etc je trouve pas, svp :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 T'as pas dû bien chercher alors... Tu vas dans Contacts, tu sélectionne un contact, Menu -> Modifier, et là tu changes la sonnerie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craig21 Posté(e) 8 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2009 Les sonneries de ma carte mémoire n'apparaissent pas dans la liste des sonneries et quand je veux les mettre en copiant-collant avec Android File Manager cela echoue. Peux tu me dire comment faire pour qu'elles apparaissent dans la liste ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Les sonneries de ma carte mémoire n'apparaissent pas dans la liste des sonneries et quand je veux les mettre en copiant-collant avec Android File Manager cela echoue. Peux tu me dire comment faire pour qu'elles apparaissent dans la liste ? Merci. Faut utiliser un logiciel comme ringdroid pour transformer un mp3 en sonnerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craig21 Posté(e) 8 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2009 mes mp3 sont deja en sonneries, avec total video converter sur mon pc. elles n'excedent pas 400ko. c'ets en copiant collant que sa queute, comment cela se fait? quelle est l'extension des sonneries dans android? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craig21 Posté(e) 8 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2009 Ca y est ca fonctionne. :) Il faut creer un repertoire a la racine de la carte SD intitulé ( ringtone) et attention aux minuscules, car en fait c'est comme sur linux les minuscules ont leur importance dans le nom des fichiers, et là hop par magie, mes sons mp3 au préalable decoupés sur mon pc de bureau apparaissent! Donc, si y'en a qui me croient pas essayez vous verrez, je pensais etre fou mais mon rationnel prend le dessus ( on dirait descartes! lol) :D [RESOLU] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muadhib Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 tuu as trouvé tout seul... tant mieux. moi j'ai constaté le bug lorsque je me suis rendu compte que suite à un reboot, toutes les affectations de sonneries perso avaient disparu. en cherchant dans la section Hero de ce forum, j'ai vu que le bug était connu et qu'il faut placer ses fichiers dans un repertoire propre, que ce soit pour les sonneries, alertes ou alarmes. Hésitez pas à fouiller dans la section Hero, les deux téléphones sont assez proches dans leurs fonctionnements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelene08 Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 Bonjour, comme le sujet est assez proche j'voulais savoir si y avait possibilité de changer la sonnerie du réveil... non parce que les sonneries proposées son assez ... oppressante :) Bonne journée à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 Oui c'est possible, il suffit de chercher un tout petit peu sur le forum.... juste un peu.... un chouilla ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fratzou Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 bonjour j aimerais savoir si ont peux maitre des musique mp3 pour chaque contact est comment ont faite car chercher est je trouver pas est savoir si ont peux maitre des photo a chaque contact merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.