Aller au contenu

Plantage galaxy s

Recommended Posts

Bonjour,

Après avoir acheté le samsung galaxy S et en regardant quelques forums...j'ai fait un "root" or, depuis peu, mon téléphone ne s'allume plus. Il y a le logo galaxy S GT-I9000 samsung blanc qui reste bloqué sur l'écran quand je veux allumer mon tel...

J'ai fais le root il y a environ une semaine et je voulais l'enlever mais je n'y suis pas arrivée.

Je pense du coup que je n'aurais pas du faire cette manip de "root" mais laisser le galaxy S tel qu'il était d'origine.

Quelqu'un peut il m'aider sur ce problème ?

Premièrement tu dois absolument vérifié si tu as accès au mode Recovery et Download !

Si oui, tente un Factory Reset depuis le mode recovery. Si cela ne change rien, que ton téléphone reste bloqué sur le même écran, alors tu n'auras pas d'autre choix que de flasher une Rom complète (JM5 ou JM9) avec Odin

Si tu n'as pas ces modes, procure toi un câble magique (ou si tu as de la chance, tu peux tenter de chauffer ton GS coté batterie avec un sèche cheveux, c'est possible de récupérer le mode download comme ça, j'ai déjà sauvé mon GS comme ça !)

Bonjour,

Si tu n'as pas les modes Download et Recovery, tu peux sauver ton tél avec ce que l'on apelle un Boot cable ou encore appelé "Câble magique" sur ce forum.

Si tu n'en as pas, certains membres peuvent te dépanner :

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...