MarcLejeune Posted January 31, 2011 Share Posted January 31, 2011 Bonjour, personelement je possède un DHD mais une amie a perdu son X10, peut-etre bien volé, comment le geolocaliser ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kratos Posted January 31, 2011 Share Posted January 31, 2011 Ba, déjà, faut que le gps du x10 de ton amie soit activée, sinon, c'est mort. Et ton amie amie une applis pour la géolocalisations ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MYSTRO Posted January 31, 2011 Share Posted January 31, 2011 Oui, si le GPS du tél n'est pas activé, aucun moyen de le géolocalisé. @ Daxter02 Vérifies toujours tes phrases avant de posté, stp ;). Link to comment Share on other sites More sharing options...
MarcLejeune Posted January 31, 2011 Author Share Posted January 31, 2011 Donc parton du principe ou le gps est activer ?? Comment le localiser ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kratos Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 @ Daxter02 Vérifies toujours tes phrases avant de posté, stp ;). Quoi, il y a encore des fautes d'orthographe ? Ah oui, j'ai mis un "amie" en trop ,non, j'ai pas la forme moi en ce moment hein pffiouu Donc parton du principe ou le gps est activer ?? Comment le localiser ?? Ton amie a un logiciels de localisation comme lookout sur son phone ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tatouss Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 Le meilleur aurait été d'avoir un logiciel tel "Prey" installé et actif sur ton tél. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcusdocmarcopolo Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 Le meilleur aurait été d'avoir un logiciel tel "Prey" installé et actif sur ton tél. coment utilise t-on cette appli? ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.