lebaronrouge76 Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 hello les droids je suis en darky 9.1 et avec cette rom le magnifique circle battery ; Hors je met ensuite le thème néon green gt que j'adore mais celui-ci n'a pas le circle battery , pas moyen de le trouver seul pour le mettre sur mon thème néon pour mon galaxy s, si quelqu'un sait où trouver juste le zip de la circle battery ce serait génial !!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Tu peux le faire toi-meme en passant par ce site : http://circle.glx.nl/ Faut extraire le fichier res-framwork.apk de ton téléphone ( ou ton thème zippé ) , le cuisiner sur le site , et ensuite le flasher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 31 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2011 J'ai vus ce site mais je ne comprend pas du tout le procédé.... les options ne donnent pas d'aperçus (IMUI ???) donc c'est un peu au pif..je vais tester.......:rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucien41 Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Il y a une application qui s'appelle SGS Battery qui le fait toute seule ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 J'ai vus ce site mais je ne comprend pas du tout le procédé.... les options ne donnent pas d'aperçus (IMUI ???) donc c'est un peu au pif..je vais tester.......:rolleyes: Heu ben si, il y a un aperçu ... Tu choisis : SCB with %, Version [A-M] > Next > Version B, White numbers > Next > Next > Next > Next > Next > Tu upploades ton fichier res-framwork.apk > Next > Ca cuisine et tu d/l le fichier zip que tu flashes en CWM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 ok je test comme ca ;) EDIT ; merci à toi j'ai compris le principe maintenant ca roule :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.