flo1981 Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Hello, je recherche une appli gratuite de prises de note sur mon HTC Desire HD, et que je puisse synchroniser cela avec mon compte google (google doc, google bloc notes, etc...) merci pour votre aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Gdocs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo1981 Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 Gdocs ? y a une appli compatible androïd pour gdocs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 GDocs ! http://www.appbrain.com/app/gdocs/art.wild.gdocs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Pas mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spireal Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 avec gdoc on peu que telecharger les txt pas les editer en synnhro?, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 bah si, on peu modifier les fichiers, mais uniquement text, les feuilles de calcul ne sont pas gérées pas gdocs (c'est bien dommage...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Y'a Doc Pics aussi, mais il me semble qu'il faut une version payante pour pouvoir éditer. A moins que depuis que l'auteur a mis de la pub dedans il n'y ait plus besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.