Aller au contenu

Téléchargement Market bloqué depuis ce WE


Le_Poilu

Recommended Posts

Hello

Depuis ce WE mon Market est bloqué, je n'arrive plus à télécharger quoi que ce soit.

Je suis en ROM 2.34, je n'ai absolument rien changé ces derniers jours au niveau du téléphone et malgré cela tous les téléchargement restent sur "début du téléchargement".

Tout le reste fonctionne parfaitement, j'arrive à surfer, j'accède à mon Gmail, la synchro se fait sans soucis. Je peux naviguer le market, j'ai même pu acheter une application... mais le blocage se fait sur les téléchargement. Il m'indique même qu'il y a des mises à jour à faire mais là aussi quand je lance ça se coince.

J'ai essayé en 2G, en 3G en WiFi => Nada

J'ai vidé le cache du Market => nada

J'ai même supprimé la dernière mise à jour du Market => sans succès et maintenant il ne se remet plus à jour :rolleyes: (la dernière fois que j'ai fait ça la maj s’était faite tout de suite.)

C'est vraiment bizarre ce blocage uniquement sur les téléchargement alors que tout le reste fonctionne très bien.

Est-ce que je suis le seul ici ?

Pour l'instant j'aimerai bien éviter le WIPE parce que j'ai besoin du téléphone et pas trop le temps pour tout cela alors si quelqu'un à une idéee je suis preneur.

(PS: le contrôle de données est desactivé et tout le reste semble OK, comme dit ça ne déconne que depuis ce WE sans action particulière de ma part)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu aussi des couilles avec le market ce week end. LED Light voulait se mettre à jour mais ça ne téléchargeait pas. J'ai coupé sa MàJ, puis j'ai installé les suivantes qui ont fonctionné, puis je suis allé sur le Market réinstaller LED Light, et tout a fonctionné correctement.

Donc regarde si t'as pas une MàJ qui essaie de se lancer, coince, et bloque tous les autres download du market.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

truc idiot, mais est ce que tu as essayé de l'éteindre, le rallumer, puis réessayé les téléchargements?

J'ai annulé tous les téléchargement en cours.

Redémarré le téléphone

Vidé le cache du market

:mad:

Bon de toute façon là je suis passé en ROM 2.2 et ça semble fonctionner sans soucis donc c'ets reparti pour un tour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'arrive pas du tout a telecharger sur le Market, c'est vraiment chi... !! :-( je comrend pas le telechargmemt ne demarrer pas ,

Ou peut on trouver les applications en apk ? j'ai pas envi d'en acheter une et de ne pas pouvoir la telecharger ...

Merci de votre aide,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...