Brigo Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Voila bonjours à tous, Pour tous les androphones, quelque soit la marque Salut a tous ici seront posté les home screens préféré des uns et des autres, faites nous partagé vos trouvailles =) soyez indulgent ,nous ne pouvons pas tous aimer la meme chose ,les gouts et les couleurs ca ne se discute pas si vous avez launcher pro + ou launcher pro ( sans les widgets ) ou même adwlauncher ex ... voici des docks et des icones pour modifier a votre guise => docks et icones ici : http://launcherpro.droidicon.com/docks et là http://launcherpro.droidicon.com/icons le mien ne tarderas pas :) Alors lachez vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Euh ...t'es sérieux ? T'es en train de créer le doublon d'un des topics les plus actifs de ce forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Lol trop baleze la franchement !!! Nomination pour l'aveugle de l'année je pense ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 bah faut dire il est tout en haut, on le voit pas trop :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 bah faut dire il est tout en haut, on le voit pas trop :/ Oui d'ailleurs on devrait mettre une bannière clignotante :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Pas possible, c'est volontaire... Quelqu'un peut fermer ce sujet ? Et là, un modo arrive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 ha désolé je suis pas modo xD +1 pour la bannière, avec une grosse flèche, et un popup, avec des relances mails pour chaque utilisateur :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 lol sa va etre vite fait fermé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Topic inutile :emo_im_undecided: . Et une belle guirlande électrique tout autour pour que ça puisse encore mieux ce voir :lol:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Le pire c'est que ce genre de topic ce crée dans chaque section spécifique à un téléphone ! A croire qu'une section personnalisation et un sujet épinglé ne suffit pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Oué j'ai vu ça aussi chez le Wildfire ils font perso et j'ai pas vu une home de là bas ici ... Dommage parce que il y en a des pas mal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 ouai j'ai un peu mis le "bordel" dans leur sujet histoire de leur faire comprendre que faire perso ce n'est bon pour personne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Lol on va bien voir si ça réagit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 en attendant c'est flood générale \o/ (elle est où la sortie ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.