Brigo Posté(e) 31 janvier 2011 Posté(e) 31 janvier 2011 Voila bonjours à tous, Pour tous les androphones, quelque soit la marque Salut a tous ici seront posté les home screens préféré des uns et des autres, faites nous partagé vos trouvailles =) soyez indulgent ,nous ne pouvons pas tous aimer la meme chose ,les gouts et les couleurs ca ne se discute pas si vous avez launcher pro + ou launcher pro ( sans les widgets ) ou même adwlauncher ex ... voici des docks et des icones pour modifier a votre guise => docks et icones ici : http://launcherpro.droidicon.com/docks et là http://launcherpro.droidicon.com/icons le mien ne tarderas pas :) Alors lachez vous !
Invité Posté(e) 31 janvier 2011 Posté(e) 31 janvier 2011 Euh ...t'es sérieux ? T'es en train de créer le doublon d'un des topics les plus actifs de ce forum !
sirtagada Posté(e) 31 janvier 2011 Posté(e) 31 janvier 2011 Lol trop baleze la franchement !!! Nomination pour l'aveugle de l'année je pense ;)
Meelouw Posté(e) 31 janvier 2011 Posté(e) 31 janvier 2011 bah faut dire il est tout en haut, on le voit pas trop :/
Invité Posté(e) 31 janvier 2011 Posté(e) 31 janvier 2011 bah faut dire il est tout en haut, on le voit pas trop :/ Oui d'ailleurs on devrait mettre une bannière clignotante :lol:
Auditorium Posté(e) 31 janvier 2011 Posté(e) 31 janvier 2011 Pas possible, c'est volontaire... Quelqu'un peut fermer ce sujet ? Et là, un modo arrive...
Meelouw Posté(e) 31 janvier 2011 Posté(e) 31 janvier 2011 ha désolé je suis pas modo xD +1 pour la bannière, avec une grosse flèche, et un popup, avec des relances mails pour chaque utilisateur :P
MYSTRO Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 Topic inutile :emo_im_undecided: . Et une belle guirlande électrique tout autour pour que ça puisse encore mieux ce voir :lol:.
FourFourTwo Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 Le pire c'est que ce genre de topic ce crée dans chaque section spécifique à un téléphone ! A croire qu'une section personnalisation et un sujet épinglé ne suffit pas !
sirtagada Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 Oué j'ai vu ça aussi chez le Wildfire ils font perso et j'ai pas vu une home de là bas ici ... Dommage parce que il y en a des pas mal ...
FourFourTwo Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 ouai j'ai un peu mis le "bordel" dans leur sujet histoire de leur faire comprendre que faire perso ce n'est bon pour personne !
Meelouw Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 en attendant c'est flood générale \o/ (elle est où la sortie ?)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.