Aller au contenu

[Résolu] WP7 sur un Desire, possible?

Recommended Posts

Salut, je voudrais demander si c'est possible d'installer Windows phone 7 sur un Desire comme ça a été fait avec Android sur un HD2?

Ou bien si c'est pas possible, si il y a moyen d'avoir le même thême, dans les menus ect...

Merci!

Merci beaucoup! j'adore vraiment le style de wp7, j'aurais acheté un wp7 si ils n'étaient pas si chers et qu'il y avait plus de soutien dessus. :lol:

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.

je me rappelle plus du nom mais elle ne vaut pas grand chose de toute facon

elle reproduit le graphique du home, les tiles, mais celles-ci ne comportent que des raccourcis, pas d'informations live comme le nombre de mails (on a deja perdu tout l'interet)

pour finir elle est (était au moment ou je l'ai testée) tres lente/buggée

Il y a "Metro UI" c'est une beta sur le market et on peut voir les appels manqués, sms, mails ect sur les icones ;)

Par contre c'est une béta donc pleine de bugs :(

Pourquoi vouloir un moteur de Twingo dans une BMW ????????

:)

Bah pour tester, surtout si la twingo a un très bon design :D

Je suis en train de tester Metro UI et ça marche très bien, merci beaucoup. Par contre vu que c'est une bêta il manque beaucoup d'options par rapport a WP7. Je vais la garder.

Modifié par LaGaufreQuiParle

Sisi,j'ai essayé, mais elle n'est pas aussi paramétrable que metro ui. Je te remercie quand même d'avoir partagé cette appli ;)

Modifié par billcat74

Je la trouve atroce la couche WP7... et grave pas pratique. Bon j'ai pas joué 2 heures avec mais j'étais vraiment pas emballé. Mais pour le fun je vais quand même tester la version beta ^^

EDIT

Bon bah magnifique... j'ai installé, redémarré le téléphone et basculé dessus, et bien j'ai un super écan noir avec juste la flèche en haut à droite pour affiche la liste des applications. J'ai essayé le thème Light, et là j'ai un écran tout blanc :D

-> reboot et suppression :P

Modifié par BabaTheBeast

Je la trouve atroce la couche WP7... et grave pas pratique. Bon j'ai pas joué 2 heures avec mais j'étais vraiment pas emballé. Mais pour le fun je vais quand même tester la version beta ^^

EDIT

Bon bah magnifique... j'ai installé, redémarré le téléphone et basculé dessus, et bien j'ai un super écan noir avec juste la flèche en haut à droite pour affiche la liste des applications. J'ai essayé le thème Light, et là j'ai un écran tout blanc :D

-> reboot et suppression :P

Il faut configurer les raccourcis ;)

Il faut configurer les raccourcis ;)

Oups, aurais-je raté quelque chose ?? :lol: :lol: :rolleyes: :rolleyes:

Je m'attendais à voir des vilains carrés bleus partout et comme je n'ai absolument rien vu, j'ai bidouillé un peu les options mais c'est tout. Il fallait faire quoi ??

Quand t'appuie sur la fleche en haut a droite, tu vois toutes tes applis. Tu n'a qu'a rester appuyer sur une appli que tu veux mettre et tu fait add machin et il se met sur le bureau.

Modifié par billcat74

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...