VIPDU1210 Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Salut, je voudrais demander si c'est possible d'installer Windows phone 7 sur un Desire comme ça a été fait avec Android sur un HD2? Ou bien si c'est pas possible, si il y a moyen d'avoir le même thême, dans les menus ect... Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Il y avait une application qui reproduisait le launcher de wp. J'essai de la retrouver ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIPDU1210 Posté(e) 31 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2011 (modifié) Merci beaucoup! j'adore vraiment le style de wp7, j'aurais acheté un wp7 si ils n'étaient pas si chers et qu'il y avait plus de soutien dessus. :lol: Modifié 9 février 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H17737 Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 je me rappelle plus du nom mais elle ne vaut pas grand chose de toute facon elle reproduit le graphique du home, les tiles, mais celles-ci ne comportent que des raccourcis, pas d'informations live comme le nombre de mails (on a deja perdu tout l'interet) pour finir elle est (était au moment ou je l'ai testée) tres lente/buggée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Oui j'avoue elle est pas super mais bon ^^ c'est Windows phone Android :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Il y a "Metro UI" c'est une beta sur le market et on peut voir les appels manqués, sms, mails ect sur les icones ;) Par contre c'est une béta donc pleine de bugs :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred_79 Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Pourquoi vouloir un moteur de Twingo dans une BMW ???????? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 C'est a peu pres ca ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIPDU1210 Posté(e) 31 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2011 (modifié) Pourquoi vouloir un moteur de Twingo dans une BMW ???????? :) Bah pour tester, surtout si la twingo a un très bon design :D Je suis en train de tester Metro UI et ça marche très bien, merci beaucoup. Par contre vu que c'est une bêta il manque beaucoup d'options par rapport a WP7. Je vais la garder. Modifié 31 janvier 2011 par LaGaufreQuiParle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Et mon application t'as pas essayer?:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIPDU1210 Posté(e) 31 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2011 (modifié) Sisi,j'ai essayé, mais elle n'est pas aussi paramétrable que metro ui. Je te remercie quand même d'avoir partagé cette appli ;) Modifié 9 février 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Aujourd'hui impossible d'avoir WP7 sur un Android. Mais ça peut changer, certains ont réussi à mettre WP7 sur un HD2... et ça marche bien apparament. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Moi j'essaie de mettre Ubuntu sur mon desire mais j'y arrive pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIPDU1210 Posté(e) 31 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2011 (modifié) Si t'y arrive, pense a moi et dis moi comment t'a fait :D Modifié 9 février 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 j'essaie avec ca mais ca veut pas :( http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=718952 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 (modifié) Je la trouve atroce la couche WP7... et grave pas pratique. Bon j'ai pas joué 2 heures avec mais j'étais vraiment pas emballé. Mais pour le fun je vais quand même tester la version beta ^^ EDIT Bon bah magnifique... j'ai installé, redémarré le téléphone et basculé dessus, et bien j'ai un super écan noir avec juste la flèche en haut à droite pour affiche la liste des applications. J'ai essayé le thème Light, et là j'ai un écran tout blanc :D -> reboot et suppression :P Modifié 3 février 2011 par BabaTheBeast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 J'ai pareil que BabaThebeast petit écrans noir sympathique et pour thème "light" on peut pas faire plus "light" \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Je la trouve atroce la couche WP7... et grave pas pratique. Bon j'ai pas joué 2 heures avec mais j'étais vraiment pas emballé. Mais pour le fun je vais quand même tester la version beta ^^ EDIT Bon bah magnifique... j'ai installé, redémarré le téléphone et basculé dessus, et bien j'ai un super écan noir avec juste la flèche en haut à droite pour affiche la liste des applications. J'ai essayé le thème Light, et là j'ai un écran tout blanc :D -> reboot et suppression :P Il faut configurer les raccourcis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Ya ce projet aussi sur XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIPDU1210 Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 j'essaie avec ca mais ca veut pas :( http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=718952 Merci, je vais essayer ce tuto aujourd'hui. Je te dis si ca marche en cours de journee ou au pire ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Il faut configurer les raccourcis ;) Oups, aurais-je raté quelque chose ?? :lol: :lol: :rolleyes: :rolleyes: Je m'attendais à voir des vilains carrés bleus partout et comme je n'ai absolument rien vu, j'ai bidouillé un peu les options mais c'est tout. Il fallait faire quoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIPDU1210 Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 (modifié) Quand t'appuie sur la fleche en haut a droite, tu vois toutes tes applis. Tu n'a qu'a rester appuyer sur une appli que tu veux mettre et tu fait add machin et il se met sur le bureau. Modifié 9 février 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Arf, j'avais pas vu... je pensais que ça lancerait simplement l'application en appuyant dessus. Bon faudra que je re-teste alors ;) Merci de l'info, je pense que je ne suis pas le seul à s'être fait avoir lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.