Aller au contenu

[ROM] Cronos Ginger X 2.4.0 - Android 2.3.7


Hero79

Recommended Posts

broc4910,j'ai déjà eu ce problème après la restauration avec titanium backup mais seulement la restauration des données système,reflash la rom et restaure seulement les données système que tu veux.

EDIT:Post 1 mis a jour

Modifié par Hero79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'imagine bien que le problème vient de l'installation puisque personne ne semble se plaindre.

De mon coté, un peu déçu jusqu'à présent du résultat en 2.3, je fais une petite infidélité a la Cronos et je teste la Elinux histoire de voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs .... :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula ça fait longtemps que je ne suis pas passé ici !

Je vois que Feeyo a repris les bonnes vieilles habitudes : A peine le temps de réinstaller ces applications, qu'une update est déjà là xD

Au moins les Junky du flash ont leur dose chaque jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un peut d'absence ouf je re ^^ je viens de passé de la 1.1.0 à la 1.9.3 quel saut !!!! :)

C'est bien joli tout ça mais bon, j'ai un petit problème. Je suis un fervent pratiquant du UOT Kitchen ici mais j'arrive pas à le faire fonctionner depuis que j'ai mis la 1.9.3. Il doit y avoir un paramètre que je coche pas ou autre qui m’échappe Oo (Sachant que ça fonctionnait pour la 1.1.0 mais c'était avec l'autre version du UOT Kitchen, peut-etre que ça a un rapport !)

Shuu, je sais que tu en as parlé page 11, la-tu utilisé récemment ??? Si oui, peut-tu me dire la marche à suivre ^^

Puff même pas le temps de flasher, voilà la 1.9.4 ^^ Bientôt Feeyo va être plus rapide pour sortir une MAJ que nous pour la flasher ;)

Modifié par kevisann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà,

Après un rapide passage sur la Elinux, j'ai reflashe la 1.9.4, non pas que la Elinux soit moins bien, c'est seulement qu'elle n'est pas mieux et que j'ai mes petites habitudes sur la Cronos

Je vous confirme donc que la 1.9.4 fonctionne bien et ne pose pas de problème a l'installation comme je l'avait dit plus haut.

A bientôt, pour la 1.9.5. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je n'ai pas de soucis avec la 1.9.4 par contre je ne retrouve plus l'agenda de google, j'ai pourtant bien flasher les GAPPS !?

Bon... c'est moi, je l'avais congelé... par erreur :P

Modifié par Clovis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@broc4910: donc à tout de suite...

23 Mar 2011 | Cronos Ginger 1.9.5

  • TextView.setText memleak fixed.
  • OOM Error encoding images
  • Fixed contact data updating.

@Kevisann: Quoi qu'il en soit pour ce qui du UOT kitchen, je n'ai pas réessayer depuis longtemps , parce que j'aime bien le logo de la batterie et que le pourcentage je l'affiche avec Fancy Widget. (c'est moins stressant que de voir les pourcentage diminuer)

edit: je viens d'aller sur le site d'uot kitchen: http://circle.glx.nl/

et j'ai le droit à:

It works! Now go away.. Serious, f**k OFF!!

je me demande ce qui a bien pu ce passer...

et pour le temps de flashage c'est une question d’entraînement...

SMS backup and restore, titanium backup, reboot, full wipe, installation, reboot installation Gapps, reboot, restauration titanium backup, restoration SMSM backup and restore... et un dernier rebbot pour la forme...

POF! ça fait des Chocapics (30 minutes montre en main)

n’empêche que je le ferais que ce week-end...

Signé

un Junky sur la voie de la guérison

Modifié par Shuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kevisann: Quoi qu'il en soit pour ce qui du UOT kitchen, je n'ai pas réessayer depuis longtemps , parce que j'aime bien le logo de la batterie et que le pourcentage je l'affiche avec Fancy Widget. (c'est moins stressant que de voir les pourcentage diminuer)

edit: je viens d'aller sur le site d'uot kitchen: http://circle.glx.nl/

et j'ai le droit à:

It works! Now go away.. Serious, f**k OFF!!

je me demande ce qui a bien pu ce passer...

Oui, ils ont réorientés le site vers une autre adresse, ils l'ont passé en version 4, je te l'avais mis sur l'autre post ^^ (certes, c'était sur le petit ici)

Nouvelle adresse: http://uot.dakra.lt/

Pour le message assez expressif qu'il y a sur l'ancien adresse, j'en ai aucune idée peut être qu'ils se sont fait pirater !!!

Si tu peut jeter un coût d'oeil, je pense que mon paramétrage flanche au niveau du dernier onglet "File upload", là où l'on charge les fichiers "framework-res.apk" et "SystemUI.apk". Peut-être qu'il est pas compatible encore avec la 2.3.3 !!! Je sais pas et ça m’énerve... <_<

et pour le temps de flashage c'est une question d’entraînement...

SMS backup and restore, titanium backup, reboot, full wipe, installation, reboot installation Gapps, reboot, restauration titanium backup, restoration SMSM backup and restore... et un dernier rebbot pour la forme...

POF! ça fait des Chocapics (30 minutes montre en main)

n’empêche que je le ferais que ce week-end...

Signé

un Junky sur la voie de la guérison

Je doit aller aussi vite que toi (même parcourt ^^) Allé, peut être un peut moins, j'ai en plus le backup de LauncherPro et Handcent (thème)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kevinsann: je viens de tester et ça marche, en tout cas ça me génère bien le fichier. J'ai modifié que la batterie type D et pas les Icons/Status bar/Windows animation/Bootanimation.

dans l'onglet Summary tu peux voir si les étapes sont correctement effectuées.

Et pour ce qui est des fichiers à uploader c'est

- framework-res.apk qui se situe sous /system/framework/

- SystemUI.apk qui se situe sous /system/app/

et pour launcherpro la configuration est complètement restauré par titanium backup, mais pour retrouver exactement le même état (sauf les widget) je fais le dernier reboot (d'ailleurs c'est aussi vrai pour le CM extras).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, j'avais pas eu le temps de tester juste avec l'icone de la batterie, et ça marche :lol: . Mais avant (CG 1.1.0 et l'ancien site) je changais l'icone de la batterie et l'animation du démarrage (Bootanimation). Et je pige pas pourquoi, il ne veux pas prendre en compte ce petit Bootanimation (cette ROM est bien faite avec une base cyanogen non ??).

Je ferais des tests !!! :P

Je te remercie Shuu d'avoir prit le temps de testé ^^

Et au niveau de LauncherPro(version payé) et ça configuration, Titanium Backup(version free) arrive pas à me le réinstaller pendant la restauration, il me le zappe. Je suis obliger d'aller le reprendre sur le Market à chaque fois. Enfin bon c'est pas un problème ça ^^

Je te remercie encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e

(ctte ROM est bien faite avec une base cyanogen non ??).

et bien non et c'est pour ça qu'elle est formidable...

on dit (si je dis pas de bêtise) qu'elle est ASOP - Android Open Source Project - donc que Feeyo part du code source "brute" d'Android

le fait d'avoir les CM extra c'est juste que les gens les veulent donc Feeyo les intègrent (voir page 9 du topic sur la 1.9.5).

D'ailleurs si je permets d'être pour le coup un peu fanboy c'est que je suis en train de suivre ce qui ce passe page 10-11 du topic de la ginger cronos ; et franchement Feeyo à peut-être un ego un peu trop fort mais les gens de xda sont pas non plus tout blanc. D'ailleurs je dis pas que c'est la faute d'elelinux mais ce qu'avance VillainRocks sur le topic de la Elelinux sur xda est bien troublant.

D'ailleurs le gens trop conciliant (quelque soit le forum) je les trouve trop mou, ils veulent le meilleurs des deux... ils vivent avec les bisousnours ou quoi ? s'il y a plagia c'est vraiment abusé.

Je vais de ce pas vérifier tout ça.

Edit:

arg, les anciens fichiers je les trouve pas et les gens continuent de parler pour rester dans le monde des bisousnours, pire que le plagia les gens qui s'impliquent pas...

Modifié par Shuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu vois, je suis tombé dans le panneau avec les CM extra, j'ai pas cherché plus loin j'aurai du <_< C'est génial qui ce serve de l'OSP, je comprend mieux pourquoi elle est formidable !!!

Ensuite tu as totalement raison de te lâcher, ça fait du bien des fois ^^

En ce moment, j'ai absolument rien suivie des ROMs (beaucoup d'autres choses à faire) donc je peux rien dire, mais je pense que Feeyo peut se permettre d'avoir un super ego vu ceux qui pond ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'ils se sont bien frités!

Vous croyez que les 2 vont arrêter de toucher à leurs ROM ou ils sont juste sur le coup de la colère? Parce que ça serait dommage quand même...

Modifié par Catman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de passer à cette ROM qui est très fluide et rapide. Je me suis rendu compte que les sites en flash ne fonctionnent pas. Est-ce que je suis le seul ou pas ? Y a t-il une solution ? Avant j'étais en 2.1 et je pouvait voir les sites en flash.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'en 2.1 sur la ROM officiel il y avait flash litel qui te permettait de voir des sites simple en flash. Mais que la rom de Google de base pour htc hero n avais pas le flash, je pense qu'il est trop compliquer de recrée flash litel pour qu'il s’intègre a la rom de base pas que sur sense. Enfin ce n’est que mon humble avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de passer à cette ROM qui est très fluide et rapide. Je me suis rendu compte que les sites en flash ne fonctionnent pas. Est-ce que je suis le seul ou pas ? Y a t-il une solution ? Avant j'étais en 2.1 et je pouvait voir les sites en flash.

Merci d'avance

Peux-tu nous préciser sur quel rom tu avait du flash ? et qq exemples de sites où cela marchait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien... c'est une histoire compliqué de développeurs :

Le dev Elelinux a prétendu que Feeyo lui a volé du code, pourtant Feeyo a de très bonnes preuves comme quoi c'est le contraire qui c'est produit (chronologie des faits),

Une grosse polémique c'est déclenché sur qui a fait quoi et quand... et Feeyo a décidé d'arreter tout développement... et comme par hasard Elelinux a pris la même décision juste après...

Bref, pour nous ça veut dire plus de développement de rom pour le Hero... Et la 1.9.5 sera la dernière de Feeyo. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha sa c'est la m****, tout sa car un mec ne supporte pas qu'un autre soit meilleur que lui, c'est un putain d’égoïste il a gravement plomber la communauté du hero, car si on attend que la cyanogène mod 7 soit prête on a le temps de mourir de vieillesse 2 fois . degouté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...