Aller au contenu

[ROM] Cronos Ginger X 2.4.0 - Android 2.3.7


Hero79

Recommended Posts

Un patch pour la 2.0.1 sort normalement aujourd'hui.(Il est déjà sortie mais il y a des mauvais retours , il est en train de le corriger)

10 April 2011 | Cronos Ginger 2.0.1

Added new Phone App with In call menu.

Repatched EGL.

This is an update patch only! No wipes of any kind needed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous un problème avec Gallerie ? Parce que moi oui... Quand je passe en mode Paysage, l'image se triple... si quelqu'un a une solution, je suis preneur ! :)

Sent from my HTC Hero using Tapatalk

Je rencontre également le meme soucis au niveau de la Galerie. Dés que je passe en Paysage, plusieurs meme images se superposent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feeyo a mis un apk pour la gallerie sur la 1ère page. par contre je sais pas si ça règle bien ce soucis vu que je n'utilise jamais le mode paysage.

ce qui est inquiétant est la batterie qui fond dès qu'on as activé une fois la wifi, on dirait qu'il reste allumé alors que si on reboot et qu'on active jamais la wifi la batterie tient très bien. par contre aucune idée pour la 3G. J'espère que Feeyo va vite nous corriger ça :)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remplacé ma vieillissante ROM Elenix par la Cronos 2.0.1.

C'est vraiment sympa: esthétique et fluidité sont au rendez-vous.

J'en ai profité pour créer une partition EXT2.

J'ai rencontré pas mal de soucis avec Titanium Backup qui n'arrive pas à restorer les applications, mais pas de problème pour les données, j'ai donc du tout réinstaller manuellement... et restorer que les données de quelques applis... pas super pratique.

Un autre soucis : impossible d'installer LauncherPro... j'ai une erreur disant qu'il n'y a pas d'espace disque... je n'ai pas rencontré ce soucis avec les autres applis... c'est d'autant plus énervant que LauncherPro est une application que j'ai acheté... mais bon... je me contente de launcher présent pour l'instant.

un autre point, sur ma Elenix j'avais des outils pour:

- tethering via Wifi (je crois que c'était aNetShare ou quelque chose comme ca)

- proxy pour Wifi

pourriez-vous m'indiquer comment retrouver ces options ?? si c'est possible.

de même est-il possible de customizer les switch dans la zone de notification (j'aimerai ajouté un swith pour data mobile 2G/3G)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rencontré pas mal de soucis avec Titanium Backup qui n'arrive pas à restorer les applications,

Un autre soucis : impossible d'installer LauncherPro....

C'est bizarre... tu ne devrais pas avoir de problèmes... LauncherPro marche bien sur cette ROM

tethering via Wifi

N'existe pas sur Cronos Ginger

de même est-il possible de customizer les switch dans la zone de notification (j'aimerai ajouté un swith pour data mobile 2G/3G)...

Paramètres/CM Extra/Interface/Gestion de l'énergie en notification/Boutons du widget

Modifié par Catman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Pour les novices et ceux qui ne maitrise pas vraiment l'anglais et/ou ne maitrise pas la subtilité des Build !

il est difficile de faire le distingo objectif entre ces trois rom 2.3.3 que sont

La rom Elelinux (1.9) la rom Cronos (2.0) et cyanogen7

j'ai testé les 2 première , elles sont sensiblement identique en fonctionnalités , je n'ai pas testé la 3eme encore .

Mais est ce qu'elle apporte de plus ?

Ma question n'est pas de savoir si l'une est mieux que l'autre , chacun sa sensibilité , ou si un développeur est meilleur que l'autre (moi y m'épatent tous de sortir une version tous les 15 jours !! ) mais juste de comprendre les différences .

Donc pas de débat d'idées sur qui copie qui comme çà pu etre le cas y a quelques temps !!

Juste si quelqu'un peut expliquer le plus simplement possible , un peu de vulgarisation quoi !!

merci

Et pour montrer que je n'ai pas de parti pris , je poste aussi dans la section Eleninux

Modifié par vgkeeper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers camarades !

Je vous quitte, je suis passé au optimus 2X.

Je passerai ici de temps en temps voir ce qui se passe sur notre cher Hero... et de temps en temps sur le forum de Feeyo...

Parce qu'il faut pas déconner! Feeyo il roxe grave !!!111 B)

Quoi qu'il en soit je suis ravi d'avoir était là avec vous, suivant parfois jour à jour les updates (aux pluriels parce qu'il y en avait le patch aussi!) que nous sortait/offrait Feeyo.

Avec le recul les updates toutes les deux semaines (ou plus) c'est une bonnes choses, j'ai jamais autant apprécié mon Hero que pendant ces dernières mises à jour. La 1.9.5 a permis de profiter de tout ce dont est capable notre Hero (et encore je me méfie de Feeyo qui va nous pondre un truc encore plus incroyable. C'est simple j'adore mon Hero!

Mais mon Hero va trouver dans une semaine une deuxième jeunesse sous Cronos 2.2.0.0 Sense Eclair pour d'ailleurs faire plaisir à la jeunesse; si vous m'aviez entendu prévenir ma cousine que s'il arrivait quoi que se soit à MON Hero elle devrait se mettre a courir... et vite (et elle a la 20aine...)

Sur ce, je vous salue... (mais a bientôt :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah encore quelqu'un qui va faire la passage Hero => Galaxy S

Et bien on t'attends dans la section Galaxy S, ça va te changer tu verras ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas parce que j'ai changé de phone, que je dois pas vous prévenir que la 2.1.0 est de sortie...

(je la flash demain pour le principe!)

edit environ 12 h après...: version bugée, il faut attendre un peu...

Modifié par Shuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre... tu ne devrais pas avoir de problèmes... LauncherPro marche bien sur cette ROM

N'existe pas sur Cronos Ginger

Paramètres/CM Extra/Interface/Gestion de l'énergie en notification/Boutons du widget

Catman, merci pour les réponses (en retard), j'ai depuis laché mon Hero pour un Nexus S (et oui, l'hémoragie continue), mais je vais p'tete le refiler mon Hero à ma femme, donc je reviendrai trainer de temps en temps par ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur la cronos Froyo 1.8, mais j'aimerai savoir si ça vaut le coup de passer sur Ginger ?

Est-ce que vous pensez que c'est plus fluide, plus optimisé etc... sur la ginger ou vaut-il mieux rester sur la valeur sûr qu'est Froyo.

J'avais déja la cronos ginger au début vers les versions 0.8-0.9 mais ça m'avait plus déçu qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...