Aller au contenu

Honeycomb


ayoub

Recommended Posts

~~~~~~~~~~ Honeycomb~~~~~~~~~*

:lol: .°•. °•. °•. °•. Es-que honeycomb peut fonctionner sur le spica ?.°.•° .•° .•° .•°. :lol:

j'ai pu voir que sur le site de frandroid honeycomb sur tablette mais aussi sur mobile .

Donc je me pose la question es-que un jour on pourra avoir honeycomb par cyanogenMod ou par samdroid ? merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement ca sera du 2.3.2 ;) !

Au complet, normalement oui. Mais faut encore etre patient. Ca s'est stagné en ce moment et Criminal est en vacance... Les dev. sont finis pour l'instant. Ca nous permet d'avoir un p'tit repos, je trouve ca pas mal car pdt un moment c'était assez hot de tot suivre. La ca me permet de me lancer un peu plus dans mes cours sans etre obligé de suivre la moindre chose et etre perdu en 2j tsé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sa aller tellement vite ! mais ya vraiment encore des probleme avec la cyanogen alpha 8.2 new 3 mes musique lague le systeme apres deverouillage de l'ecran ne fonctionne plus certaines aplis ne fonctionne pas la totale donc tu comprendra pourquoi j'attend la version final ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Italien: les affaires reprennent, Criminal a updaté pas mal de trucs ce matin. Et puis il y a l'horloge de gingerbread compatible avec le spica. Je te connais et je doute que tu résistes à l'inclure dans ta CM...

Ha bon il est revenu ?

Je ne vois rien... Ca doit etre dans les topics de discussion.

Haha, L'ORLOGE ? -> pourquoi pas ! J'ai celle de Honeycomb au couleur de Gingerbread, qui est pas mal aussi puis le "beautiful widget" du LG (le nouveau version fond ariière noir ou transparent) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hola j'hallucine, la version froyo n'est pas encore abouti est vous voulez déjà honeycombe...faut rester un peu réaliste quand même attendez d'avoir une froyo qui soit soit fini avant de vous focaliser sur autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais surtout comment on peut répondre à une telle question franchement.. "est-ce qu'un jour çà sera possible?", peut-être que oui, peut-être que non, qui sait.. je pense pas qu'il y ait entre nous des gens qui prédisent le futur, surtout que Honeycomb n'est pas sorti, Gingerbread n'a qu'un mois et quelques et il y a même pas de version "potable" sur le Spica encore, alors il faut pas s'attendre à un miracle, si déjà GGB fonctionne bien, on verra le reste. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...