Aller au contenu

mon spica n'ai plus reconnu par mon pc


Recommended Posts

bonsoir à tous voila mon problème quand je branche mon spica il n'ai pas reconnu par mon pc Windows 7

j'ai bien tous les drivers mon spica est bien en mode debug mes je n'ai pas le sigle qui apparait quand je le branche

je n'ai plus accès au mode stockage de masse disparu suite peut être a z4 root qui ne fonctionne pas

j'ai fait un hard reset

réinitialiser mon téléphone mes toujours rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z4root? je sais pas si ça marche des masses sur le Spica ce truc... A vérifier quand même.

Et tu es certain que le problème ne vient ni de ton port USB sur l'ordi, ni de ton câble uUSB??

Ça arrive aussi parfois, les câbles défectueux...

Et même le hard reset n'a rien réglé.. Et comme tu peux pas le brancher au PC, tu peux même pas le flasher... Dur ça.

Je suppose que tu as pas accès au mode recovery?

Sinon tu peux essayer de voir si tu récupères le stockage de masse en passant par "Mounts and Storage" (ou quelque chose dans ce genre).

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode recovery, c'est un mode spécial de démarrage du téléphone que tu as que quand tu as rooté ton tel...

pour y aller, il faut faire la combinaison de touches suivantes (tel éteins, bien entendu) : vol bas + raccrocher+ décrocher , le tout simultanément, et jusqu'à ce que le tel démarre.

Ensuite, si tu as accès au recovery, ça t'affichera un menu où tu trouveras "mounts and storage"

Dans le cas contraire (ce qui risque d'être ton cas), ça n'affichera qu'une image de tel, avec probablement un panneau attention.

Et si tu appuies sur OK (ou home, je sais plus), ça lance normalement un hard reset du tel...

Et si tu veux pas du hard reset, tu éteins en enlevant la batterie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

icon_BriceCasse.gif

Ou en d'autres termes: Cassés. :P

Personne n'est parfait, l'important c'est que le problème soie soit résolu. ;)

Edit: C'pas plutôt "Autant pour moi"? :P bon allez, ne transformons pas ce topic en un débat sur l'aurtografe! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...