Aller au contenu

Petites Questions ! (Motorola Defy)


Azirt

Recommended Posts

Bonjour ! :)

Voilà j'aurais quelques questions, que voici:

--Pour commencer, comment fais ton pour changer un thème ? Je me doute que c'est à partir de Android Market, mais que faut t'il tapper dans la recherche pour avoir de bon thème ?

--Je souhaite prendre des Applications à partir de Android Market, seulement certaines sont payantes. Donc je fais "Télécharger" et la ça me demande le numéro de Carte Bancaire. Est ce qu'il y aurait possibilité de payer à partir de son crédit et non de la carte bancaire ?

--Autrement, lorsque je reçois un Sms, j'ai juste le petit Témoin en Vert qui s'allume en haut de mon mobile. Je ne trouve pas: "Vibreur Sms". Est ce qu'il y a sur ce mobile un paramètre permettant de le faire vibrer lorsque je reçois un Sms ?

--Ma batterie se décharge assez vite. Est ce le cas pour d'autres personnes ? Comment puis-je faire pour que l'autonomie augmente ?

Voilà, c'est tout pour le moment,

En espérant que vous pourrez m'aider,

Merci d'Avance. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! :)

Voilà j'aurais quelques questions, que voici:

--Pour commencer, comment fais ton pour changer un thème ? Je me doute que c'est à partir de Android Market, mais que faut t'il tapper dans la recherche pour avoir de bon thème ?

Tu télécharge Adw launcher ou pro launcher

--Je souhaite prendre des Applications à partir de Android Market, seulement certaines sont payantes. Donc je fais "Télécharger" et la ça me demande le numéro de Carte Bancaire. Est ce qu'il y aurait possibilité de payer à partir de son crédit et non de la carte bancaire ?

Pas possible, seulement cb...

--Autrement, lorsque je reçois un Sms, j'ai juste le petit Témoin en Vert qui s'allume en haut de mon mobile. Je ne trouve pas: "Vibreur Sms". Est ce qu'il y a sur ce mobile un paramètre permettant de le faire vibrer lorsque je reçois un Sms ?

Tu utilise les touches pour augmenté ou baissé le sons et tu descends jusqu’à tombé sur vibreur il me semble ...

--Ma batterie se décharge assez vite. Est ce le cas pour d'autres personnes ? Comment puis-je faire pour que l'autonomie augmente ?

Ba elle tiens une journée en utilisation intensive normalement, sinon : Il y a des topics créer exprès pour ça, tu as juste a cherché sur le forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, je vais dans "Paramètre", "Sons et Affichage" puis voilà ce que j'ai sélectionné:

-Mode Silencieux (Aucun son sauf pour le multimédia et le réveil): Activé

-Vibreur (Pour les Appel entrant) : Activé

-Voyant de Notification ( Faire clignoter le voyant pour m'avertir): Activé

Voilà ce qui est activé. J'ai bien activé le vibreur mais il met seulement pour les appels entrant et non pour les Sms...Donc je ne vois pas ou cela se trouve. :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie.

Oui d'accord sauf que je ne sais pas si c'est la cas pour certains d'entre vous mais moi la notice fais maximum 5 pages. Il n'y a quasiment rien dedans donc ça n'aide pas du tout. Parc exemple ça il n'y a pas. Je dois me débrouiller moi même.

Si vous savez comment en obtenir une je veux bien x). Mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...