tarzan23 Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Bonjour,apres plusieurs recherche infructieuse sur le net,j aurais voulu savoir si il etait possible de s engager a un forfait virgin edivine 4h (afin d avoir le mobile au meilleur prix) puis de passer au forfait edivine 1h ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenoitPham Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Si je ne me trompe pas c'est gratuit au bout de 6 moi ssinon faut payer entre 45 et 60€ je ne me souviens plus exactement du montant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarzan23 Posté(e) 31 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2011 Si je ne me trompe pas c'est gratuit au bout de 6 moi ssinon faut payer entre 45 et 60€ je ne me souviens plus exactement du montant cest pas donner quand meme!!!quelqun d autre pour confirmer???merci a toi le parisien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 cest pas donner quand meme!!!quelqun d autre pour confirmer???merci a toi le parisien La migration est possible à partir du 4ème mois pour un coût de 40€ et devient gratuite après le 8eme mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.